Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PDF [ Langages dérivés / VBA ] (xaeris)

lundi 30 juin 2008 à 14:26:55 | PDF

xaeris

bonjour tout le monde,
je suis débutant en VBA
j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel..
Je m'explique, je vais générer la création d'une feuille excel avec vba.
une fois cette page générée, j'aimerais pouvoir avoir l'impression au format pdf.

J'avais pensé utiliser un soft comme pdf creator mais le soucis c'est que le code va tourner sur un réseau et je ne suis pas sur que ce réseau ait ce soft.

merci d'avance pour vos réponses.
-xaeris-

Cette discussion est classé dans : vba, générer, excel, pdf, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA pour Excel Generer un pdf [ par rouzb ] Bonjour, Je travaille sur excel 2003. J'essaie de créer une macro qui permette d'enregistrer (imprimer) la feuille Excel voulue en PDF. J'ai essayé la ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co PDF en VBA Excel [ par p022289 ] EricBonjour, je dois mettre à jour un site intranet à partir d'Excel et Acrobat 6 ou PDF 995, j'avais fais un truc qui marchait bien en VBA mais depui imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im Générer un fichier PDF à partir D'Excel [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Je souhaite générer un fichier PDF à partir d'un fichier Excel par du code en VBA.J'ai essayé en créant un objet Adobe (comme pour générer un afficher pdf dans userform (vba excel) [ par 37224Scan ] Bonjour, j'aimerai afficher un fichier pdf (c:\lambda.pdf) dans une userform  en VBA avec excel.Je voudrais utiliser la dll "acropdf.dll" de acrobat r Impression fichier pdf depuis Excel vba [ par Col ] Bonjour,Comment lancer l'impression d'un fichier PDF depuis Excel en VBA ?Merci. [VBA-Excel] Bouton Parcourir [ par apache88 ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un bouton excel permettant de sélectionner un répertoire qui sera ensuite écrit dans une cellule. J'ai le code suivan VBA Excel - Voir première page d'un PDF [ par Tenanio ] Bonjour à tous,J'ai créé une base recensant tous les fichiers d'un répertoire avec leur adresse. Ce ne sont que des .pdf et j'aimerais que lorsque l'o Formule Excel [ par MPi ] Salut,Je sais que ce n'est pas du VBA, mais je sais aussi qu'il y a de bons excelleursJe suis confronté à un problème de formules sous Excel et préfér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.