Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PDF [ Langages dérivés / VBA ] (xaeris)

lundi 30 juin 2008 à 14:26:55 | PDF

xaeris

bonjour tout le monde,
je suis débutant en VBA
j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel..
Je m'explique, je vais générer la création d'une feuille excel avec vba.
une fois cette page générée, j'aimerais pouvoir avoir l'impression au format pdf.

J'avais pensé utiliser un soft comme pdf creator mais le soucis c'est que le code va tourner sur un réseau et je ne suis pas sur que ce réseau ait ce soft.

merci d'avance pour vos réponses.
-xaeris-

Cette discussion est classé dans : vba, générer, excel, pdf, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message