begin process at 2012 02 16 00:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF

lundi 30 juin 2008 à 14:26:55 | PDF

xaeris

bonjour tout le monde,
je suis débutant en VBA
j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel..
Je m'explique, je vais générer la création d'une feuille excel avec vba.
une fois cette page générée, j'aimerais pouvoir avoir l'impression au format pdf.

J'avais pensé utiliser un soft comme pdf creator mais le soucis c'est que le code va tourner sur un réseau et je ne suis pas sur que ce réseau ait ce soft.

merci d'avance pour vos réponses.
-xaeris-

Cette discussion est classée dans : vba, générer, excel, pdf, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message