begin process at 2012 02 16 00:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF

lundi 30 juin 2008 à 14:26:55 | PDF

xaeris

bonjour tout le monde,
je suis débutant en VBA
j'aimerais savoir s'il est possible de générer un pdf a partir d'Excel..
Je m'explique, je vais générer la création d'une feuille excel avec vba.
une fois cette page générée, j'aimerais pouvoir avoir l'impression au format pdf.

J'avais pensé utiliser un soft comme pdf creator mais le soucis c'est que le code va tourner sur un réseau et je ne suis pas sur que ce réseau ait ce soft.

merci d'avance pour vos réponses.
-xaeris-

Cette discussion est classée dans : vba, générer, excel, pdf, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co PDF en VBA Excel [ par p022289 ] EricBonjour, je dois mettre à jour un site intranet à partir d'Excel et Acrobat 6 ou PDF 995, j'avais fais un truc qui marchait bien en VBA mais depui imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im Générer un fichier PDF à partir D'Excel [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Je souhaite générer un fichier PDF à partir d'un fichier Excel par du code en VBA.J'ai essayé en créant un objet Adobe (comme pour générer un afficher pdf dans userform (vba excel) [ par 37224Scan ] Bonjour, j'aimerai afficher un fichier pdf (c:\lambda.pdf) dans une userform  en VBA avec excel.Je voudrais utiliser la dll "acropdf.dll" de acrobat r Impression fichier pdf depuis Excel vba [ par Col ] Bonjour,Comment lancer l'impression d'un fichier PDF depuis Excel en VBA ?Merci. [VBA-Excel] Bouton Parcourir [ par apache88 ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un bouton excel permettant de sélectionner un répertoire qui sera ensuite écrit dans une cellule. J'ai le code suivan VBA Excel - Voir première page d'un PDF [ par Tenanio ] Bonjour à tous,J'ai créé une base recensant tous les fichiers d'un répertoire avec leur adresse. Ce ne sont que des .pdf et j'aimerais que lorsque l'o VBA pour Excel Generer un pdf [ par rouzb ] Bonjour, Je travaille sur excel 2003. J'essaie de créer une macro qui permette d'enregistrer (imprimer) la feuille Excel voulue en PDF. J'ai essayé la Créer un pdf en VBA excel [ par lenylett ] Bonjour, Je suis vraiment au bout du rouleau !!! Je recherche depuis longtemps un bout de code VBA pour créer sur Excel un pdf (dont j'aurai à défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales