Accueil > Forum > > > > Ou pe ton apprendre le vb
Ou pe ton apprendre le vb
mercredi 22 janvier 2003 à 10:40:50 |
Ou pe ton apprendre le vb

aftag
|
Slt Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) Merci de votre reponse Aftag
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 13:45:33 |
Re : Ou pe ton apprendre le vb

Guidelor
|
T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? Ds le rayon "informatique", y a toujours un livre sur VB, par ex, chez moi, y avait "VB6 pour les nuls " ------Guidelor-----
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Slt > Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic > Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous > > Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) > > Merci de votre reponse > Aftag
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 14:09:52 |

aftag
|
Super ton truc "vb6 pour les nuls" je connais deja un pe les fonctions de vb6 ce kil me fo cé l'explication de chaque fontion et à quoi ils servent. Je sé que pour faire un prog, il fo réfléchir et le faire sur papier avt de se lancer sur la machine. tiens ce soir je vé mettre un mastermind et un requeteur, et tu verra si je ss nul (les codes sources de ces progs sont de moi) deja le mastermind est sur http://www.kcscrew.fr.st rubrique jeux, il fo le téléchargé et il est en exe, le source sera ici ce soir ou demain
Aftag
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? > Ds le rayon "informatique", y a toujours un livre sur VB, par ex, chez moi, y avait "VB6 pour les nuls " > ------Guidelor----- > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Slt > > Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic > > Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous > > > > Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) > > > > Merci de votre reponse > > Aftag >
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 14:19:58 |

Guidelor
|
mais tu t'y connais en VB ou pas ? ------Guidelor-----
> Super ton truc "vb6 pour les nuls" > je connais deja un pe les fonctions de vb6 > ce kil me fo cé l'explication de chaque fontion et à quoi ils servent. > Je sé que pour faire un prog, il fo réfléchir et le faire sur papier avt de se lancer sur la machine. > tiens ce soir je vé mettre un mastermind et un requeteur, et tu verra si je ss nul (les codes sources de ces progs sont de moi) > deja le mastermind est sur http://www.kcscrew.fr.st rubrique jeux, il fo le téléchargé et il est en exe, le source sera ici ce soir ou demain > > Aftag > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? > > Ds le rayon "informatique", y a toujours un livre sur VB, par ex, chez moi, y avait "VB6 pour les nuls " > > ------Guidelor----- > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Slt > > > Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic > > > Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous > > > > > > Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) > > > > > > Merci de votre reponse > > > Aftag > > >
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 15:40:37 |

aftag
|
oui un pe Mais jé besoin de savoir toutes les fonctions kil existe car jé né pas l'aide dans vb6 Voila pkoi je ve savoir tte les fonctions
Aftag
> mais tu t'y connais en VB ou pas ? > ------Guidelor----- > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Super ton truc "vb6 pour les nuls" > > je connais deja un pe les fonctions de vb6 > > ce kil me fo cé l'explication de chaque fontion et à quoi ils servent. > > Je sé que pour faire un prog, il fo réfléchir et le faire sur papier avt de se lancer sur la machine. > > tiens ce soir je vé mettre un mastermind et un requeteur, et tu verra si je ss nul (les codes sources de ces progs sont de moi) > > deja le mastermind est sur http://www.kcscrew.fr.st rubrique jeux, il fo le téléchargé et il est en exe, le source sera ici ce soir ou demain > > > > Aftag > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? > > > Ds le rayon "informatique", y a toujours un livre sur VB, par ex, chez moi, y avait "VB6 pour les nuls " > > > ------Guidelor----- > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Slt > > > > Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic > > > > Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous > > > > > > > > Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) > > > > > > > > Merci de votre reponse > > > > Aftag > > > > > >
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 16:17:36 |

Guidelor
|
ah ok je te conseille d'aller voir le sources API yen a pleins qui repertorient toutes les fonctions
---Guidelor----
> oui un pe > Mais jé besoin de savoir toutes les fonctions kil existe car jé né pas l'aide dans vb6 > Voila pkoi je ve savoir tte les fonctions > > Aftag > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > mais tu t'y connais en VB ou pas ? > > ------Guidelor----- > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Super ton truc "vb6 pour les nuls" > > > je connais deja un pe les fonctions de vb6 > > > ce kil me fo cé l'explication de chaque fontion et à quoi ils servent. > > > Je sé que pour faire un prog, il fo réfléchir et le faire sur papier avt de se lancer sur la machine. > > > tiens ce soir je vé mettre un mastermind et un requeteur, et tu verra si je ss nul (les codes sources de ces progs sont de moi) > > > deja le mastermind est sur http://www.kcscrew.fr.st rubrique jeux, il fo le téléchargé et il est en exe, le source sera ici ce soir ou demain > > > > > > Aftag > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > T'as pas une bibliothèque près de chez toi ? > > > > Ds le rayon "informatique", y a toujours un livre sur VB, par ex, chez moi, y avait "VB6 pour les nuls " > > > > ------Guidelor----- > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Slt > > > > > Je voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basic > > > > > Quel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratuitement si possible) ce langage et kel livre me conseillez vous > > > > > > > > > > Je voudrais ke les livres et les sites webs soient en francais, s'ils sont en anglais cé pas grave je me servirai de mon dictionnaire d'anglais (ca va etre plus long a apprendre) > > > > > > > > > > Merci de votre reponse > > > > > Aftag > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 09:52:20 |

Zelap
|
Salut Aftag, déja laisse tomber l'idée préconsu de faire un prog sur papier lorsque tu es débutant, ca c'est bon pour des ingénieurs qui connaissent leurs langages par coeur, ou juste pour la partie graphique de ton log, pour gagner du temps, le reste, fais comme moi, tu achetes les bouquins microsofts sur VB, et tu y sacrifies tes week-end et tes soirées (il faut bien ca...lol), sincerement c'est passionnant, mais ca prend beaucoup de temps, sois sur de réellement etre motivé sinon tu vas vite déccrocher... Pour les fonctions tu n'as pas vraiment besoin de toutes les connaitres, base toi sur un projet de prog, et ensuite des que tu cales... Codes-Sources est la, moi je ne me sers plus que de codes-sources... Voila, bye...
Zelap
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 19:41:55 |

limpbizkit_moa
|
Bonjour,bonjour  Alors moi aussi je cherche à apprendre VB,j'ai penser a VB6 pour les nuls,mais j'avais acheté au paravent PHP pour les nuls,ça m'a aidé mais la plupart du temps c'était du recopiage de code qui étant dans le livre,sa expliquait tout,mais pas approfondi,enfin c'était pas toujours clair,est-ce que c'est aussi le cas pour ce livre ? Merci à tous,et désoler d'avoir remonté ce vieux topic mais google est mon amis et ce topic est en 3éme position  Bye L[/bim[b]pi
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, apprendre, pe, anglais, kel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Apprendre VB.Net [ par SkullMars ]
Bonjour,je cherche un cour pour Débutant (supposons que je ne connait rien en programmation a part l'algorythmique) pour le language VB.Net . Si poss
Débuter en VB.net 2008 [ par Musti95 ]
Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:)Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'appre
debutant recheche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ]
je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc
debutant recherche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ]
je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc
apprendre la prog en vb [ par kikisr ]
salu g essaye d'apprendre le vb (g sai faire 2 ou 3 truucs de merde) Es ce ke kelkun orai 1 livre pour apprendre a me filer SVPvla merci
qui peut m apprendre le VB svp [ par rakim ]
je cherche des gens sur versailles ou assez pres pour m apprendre le vb. j ai 16 ans .je veux bien payer 10 frf de l heure!!
Comment et où apprendre le vb de façon clair et simple ? [ par techno_logique ]
Salut ! je suis nb en vb et jaimerais savoir comment et où apprendre le vb facilement , ok ya plein de code ici mais je pige rien !jai pas acces a MSD
TRADUCTION VB GB->fr [ par SuperTonic ]
Bonjour,J'ai investit il y a qq temps dans Vstudio6Voulant faire des économies j'ai acheter sur le Web!Résultat j'ai reçu VB en ANGLAIS !! au lieu d'u
Apprendre à programmer avec DirectX [ par Stepharcher ]
Stéph J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'angl
Apprendre à programmer en VB [ par Eole10 ]
Salut les copains,Je suis à la recherche d'un ouvrage didactique qui permettrait à ma fille de 11 ans d'apprendre les bases du VB tout en se distraill
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|