begin process at 2012 02 13 07:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

performance en connexion VPN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

performance en connexion VPN

dimanche 12 septembre 2004 à 16:06:54 | performance en connexion VPN

acoi

J'ai une appli assez lourde en VB6 sous access.
Sur un réseau local les perfs sont correctes.
Lorsque j'utilise une connexion VPN (via ADSl 128/1024 des 2 côtés) avec des PC puissants (512 de RAM, AMD XP2800, Disque SATA), le simple fait d'ouvrir la base Access prends 40 s .
Une requête du type :
Set MyShotX = BDD.DBactive.OpenRecordset("SELECT SUM(HT) FROM matable WHERE Facture Like 'F%', dbOpenSnapshot, dbSeeChanges)

Prends également 1mn (en reseau local avec serveur en 100 mbps < 1s)

Il n'est pas pensable de faire des procédures stockées sur le serveur (trop de modifs à faire)

Si quelqu'un a des idées. Merci d'avance.
dimanche 12 septembre 2004 à 17:02:51 | Re : performance en connexion VPN

frop01

Membre Club
Je pense que c'est plus rapide lorsqu'on enregistre la requete sous access et de l'appeler ensuite depuis vb.

Et si cette requette est variable, on peut toujout utiliser PARAMETERS pour passer des paramètres à des requetes.

Une idée, mais c'est juste une petite idée.

Créer un fichier mdb temporaire dans le poste client et une table temporaire qui va récolter tout les enregirements avec

INSERT INTO Temp SELECT * FROM matable in 'chemin\mabase'

ensuite execute ta requete en local.

MSN YAHOO
lundi 13 septembre 2004 à 05:14:45 | Re : performance en connexion VPN

acoi

C'est ce que j'appelle des procédures sotckées.
Comme je l'ai dit, il y en a trop pour imaginer cette solution.
Merci quand même pour l'idée.
samedi 30 juillet 2005 à 01:02:35 | Re : performance en connexion VPN

gui4242

Membre Club
wanadoo propose des forfaits débitmax avec 1mo en montant et 8mo en descendant renseingne toi
bonne prog

Cette discussion est classée dans : access, local, connexion, performance, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion BD via VPN [ par ggsab62 ] Bonjour à tous,Une p'tite question....Voilà g une appli qui lit un fichier txt et effectue des insert dans une bd oraclePou info --> en local (appli e Connexion base Access modifié [ par thepchou ] Bonjour,Actuellement entrain de coder un gestionnaire de matériel informatique, je suis confronté à un problème très embêtant.Ma base Access se situe CONNEXION INTERNET BASE ACCESS [ par vbsmohamed ] Bonjour,si  vous permettez je veux me connecter avec une base de donnee accesse 2003 via internet apartir de vb.NET 2005SI quelqu'un peut m'aider et m connexion a deux base de donnes access [ par 13emevirus ] salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base princi connexion a une base access 97 via vba 6.3 [ par sourire45 ] bonjour tout le monde!!!Voila je suis nouvelle dans le forum et débutante en vba..j ai un eapplication créer avec excel 97 et qui fait appel a une bas tester connexion fichier access depuis un vb [ par RV_sdn ] Bonjour, J'ai fait des reches sur internet mais je n'ai pas su trouver de solution, je vous expose mon soucis.contextej'ai un script qui scrute tous l Connexion d'access 2000 [ par liouae ] slt j ai une base de données access et j'arrive pas a la connécté avec VB6 vous pouvez m'aidé , j'ai tapé : Set conn_pr = New ADODB.Connection conn_ problem d'exécution des requette sql en connexion VPN [ par Ahmed tunisien ] bonjour tous le monde je suis un débutant et j ai dévellopé une application en vb6 qui se connecte à une base de données SQL SERVER7 via le composant pilote de connexion a une base de donnée access 2007 [ par ruberlio ] Bonjour est ce qu y a t il quelqu un qui peut me fournir le nom du  pilote microsoft jet oledb pour lier ma base de donnée access2007 et visual basic CONNEXION SAGE Comptabilité ligne 100 et ACCESS 2003 [ par zilfi63 ] Bonjour,Je travaille sur un projet qui consiste à connecter le progiciel SAGE Comptabilité ligne 100 vers ACCESS 2003 simplement pour la table F_Compt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales