begin process at 2012 02 15 18:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

permettre de choisir le repertoire pour remplir un listbox svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permettre de choisir le repertoire pour remplir un listbox svp

mardi 5 mars 2002 à 18:13:20 | permettre de choisir le repertoire pour remplir un listbox svp

Heero

Comment permettre a l' utilisateur de choisir et repertoire et que quand il choisit sa remplit une listbox avec le contenu de tous les fichiers du repertoire ?
Merci @+

Cette discussion est classée dans : listbox, remplir, repertoire, choisir, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir combobox ou listbox [ par Tatiana ] Bonjour, pourriez me dire comment faire pour que tous les intitulés d'un ligne( qui sont les intitulés des colonnes) s'affichent dans une combobox ou Permettre le choix de sa base et de sa table [ par bobylapointe ] Bonjour, j'utilise une connection ODBC ainsi que VB6.Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir une boite de dialogue qui permettrait de cho Remplir un listbox sous Access (EN VBA !!!!) [ par Cassidy ] Voila, j'ai une petite question pour vous :Comment diable fait on pour remplir une listbox, en ajoutant les données lignes par lignes, dans un formula URGENT!!!!ListBox dans eXCEL [ par mous ] Bjr ts le monde,J'ai un petit probléme sous excel :je voudrais mettre une listbox dans une feuille excel et la remplir avec une colonne qui se trouve Comment remplir et vider une ListBox ?? [ par Tetris42 ] Salut je cherche a remplir et vider une listbox mais je sais pas du tt comment my prendre .en fait j ai deux boutton un pour ajouter ds la list box un Remplir un Listbox [ par saezs ] Voila mon probleme : J'ai une table personne avec plusieurs champ (num, nom, prenom,...) relié a un Data. Je veux connecter cette listbox grace au dat Remplir une listbox sous access [ par vero67 ] Bonjour,je debute en programmation VB sous access. J'ai deux formulaires a faire, mais je n'arrive pas a remplir les listbox.Le premier contient une afficher tous les fichiers "*.jpeg" d'un repertoire dans une listbox [ par pierralex ] Salut Je débute et me voici confronté a mon premier probleme EN vb.netj'ai fait une FolderBrowserDialog pour pouvoir selectionner un repertoire qui co choisir son repertoire "fichier ouvrir" avec variable [ par Fredo25 ] bonjour a tousj'aimerais pouvoir avec un bouton faire un "ouvrir sous" mais avec 2 conditions : j'ai deux listbox avec dans la premiere des noms de so Remplir des txtbox a partir d'une listbox en VBA Excel [ par rvw68 ] BonjourDans un form je souhaite que l'utilisateur puisse choisir dans une listbox jusquà 6 valeurs et que ces valeurs aillent alors remplis 6 listbox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales