begin process at 2012 02 15 03:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Permission Denied

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission Denied

vendredi 3 novembre 2006 à 16:16:01 | Permission Denied

Hirald

Bonjour,

J'utilise FSO pour ecrire dans un fichier dans une fonction CreerFichier()
Set Fichier= Fso.CreateTextFile(App.Path + "\dossier\fichier.html", True)

et ca marche tres bien,
Par contre j'utilise une fonction ModifierFichier() ou je modifie EXACTEMENT le meme fichier avec EXACTEMENT le meme code.
Set Fichier= Fso.CreateTextFile(App.Path + "\dossier\fichier.html", True)

Cette fois j'obtiens une erreur de type "Permission Denied"
Pourtant, c'est exactement le meme fichier avec la meme commande
Quelqu'un a une idée???

Merci
vendredi 3 novembre 2006 à 16:28:16 | Re : Permission Denied

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Peut-etre un problème de fichier non fermé lorsque tu essaye de le modifier.
Puisque dans ta fonction modifier tu essaye de creer le fichier, s'il est déjà en cours d'utilisation, c'est possible que ça plante.

PS : Je connais pas fso donc je dis ça au pif.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 3 novembre 2006 à 18:30:27 | Re : Permission Denied

Hirald

hum...ca semble pas etre ca, parce que meme si je prend 2 fichier different (lequels sont fermé j'en suis sur, le chemin D'acces est également ok) ca ne fonctionne quand meme pas...la premiere fois oui, mais pas la deuxieme..toujours la meme erreur

Merci quand meme d'avoir essayé :)
vendredi 3 novembre 2006 à 18:50:00 | Re : Permission Denied

Hirald

Finalement, tu avais raison.

J'avais mis mon FSO dans une boucle ..donc automatiquent au deuxieme passage ca plantais puisque le fichier etait deja ouvert

Merci Beacoup :)

Hirald

Cette discussion est classée dans : fichier, exactement, fso, permission, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fso move file URGENT [ par hujikole ] je n'arrive pas a deplacer un fichier qui se trouve sur un autre ordinateur une erreur me dit "permission refusé" alos que le fichier de l'autre ordin FSO Aide!... Crypter [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je vous solicite pour la raison d'un peti programme que je develope.Ce programme sert à crypter tous les codes ASPde toutes les pages d'u Recherche de chaines de caractères dans un fichier [ par JMO ] Bonsoir (ou bonjour)Je planche sur un code depuis 1 semaine...je me suis noyé.Je cherche à capturer toutes les lignes où je trouve " COMPLETED xxxx-F Problème de permission [ par Geralec ] J'ai créer un logiciel avec accès au données par fichier texte. Lorsque je veux lire les informations avec l'activeX Data, j'ai un problème de permiss Envoie sur FTP [ par ArnaudH ] Bonjour, je recherche un code source qui envoye vos fichier sur ftp.j'ai essayé par cause de désespoire la commande :sub envoie()dim fso as new filesy Besoin d'aide sur WshShell [ par JMO ] Bonjour,Ds une proc, en VBScript, je fais des copy de x fichiers dans un répertoire selon le jour de la semaine. Je pensais rajouter une sorte de prog Besoin d'aide sur "Recherche chaine de caractères" .. [ par JMO ] Bonjour,J'ai une petite question simple !!!!!J'ai un fichier .txt suivant:Spécification de sauvegarde: OMNIDBId session: 2002/10/22-7Type: SauvegardeP Une colle: renomé un fichier Ma.....c [ par Hobby ] Bonjour,Voici une petit colle, j'ai fichier qui vient d'un MAC, avec cet OS on peut utilisé des caractères ? * / \ dans les noms de fichier. Je peux c Permission refusée dans la copie de fichier :( [ par ExTAS ] Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set MonFic = FSys.CreateTextFile("c:\fichier.txt")With MonFic.WriteLine "blabla"End Withjai simpl Suppression Fichier/Dossier Corbeil & Fso [ par pcpunch ] Sltje cherche un moyen de supprimer un dossier ou un ficher vers la corbeille?j'ai bien vu qq sources pour les fichiers avec une api mais le probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales