Accueil > Forum > > > > Permission refusée
Permission refusée
lundi 24 mai 2004 à 19:59:04 |
Permission refusée

eminemz
|
Bonsoir tout le monde, Bon j'ai un nouveau probleme il y a une erreur que je ne comprends pas. Mon code : Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set MonFic = FSys.CreateTextFile(a + "\" + Text2.Text + ".txt") Open a + "\" + Text2.Text + ".txt" For Output As #1 Print #1, Text1.Text Close #1 j'execute et vb me dit : erreur d'execution '70' permission refusée pourtant le fichier est creer. merci beaucoup pour vos reponses 
|
|
lundi 24 mai 2004 à 20:51:11 |
Re : Permission refusée

jack
|
Salut eminemz Tu mélanges tout. Open a + "\" + Text2.Text + ".txt" For Output As #1 Print #1, Text1.Text Close #1 ^^ Ceci suffit, pas besoin de FIleSystemObject (FSO) Le FSO permet aussi de créer des fichiers texte (voir l'aide), mais les deux bout à bout, ça colle pas, c'est normal.
Vala Jack
|
|
lundi 24 mai 2004 à 20:51:18 |

metalcoder
|
pourquoi tu utilise le scripting ?, tu n'en a pas besoin apparamment.
juste ce code devrait marcher
Open a + "\" + Text2.Text + ".txt" For Output As #1 Print #1, Text1.Text Close #1
Metalcoder
|
|
lundi 24 mai 2004 à 20:52:22 |

metalcoder
|
jack a ete plus rapide que moi de 7s...trop tard
Metalcoder
|
|
lundi 24 mai 2004 à 21:30:33 |

eminemz
|
effectivement j'ai tout melangé ça marche tres bien ! merci beaucoup a vous deux 
|
|
mardi 25 mai 2004 à 12:41:25 |

Renfield
|
à noter (et parce que j'aime bien mettre mon grain de sel)
qu'il vaut mieux utiliser le signe & que le signe + pour effectuer des concaténations.... (au moins t'y habituer... car tu pourrais avoir des surprises certaines fois)
|
|
Cette discussion est classée dans : set, text, erreur, permission, refusée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur '70'- permission refusée [ par chris ]
Bonjouraprès avoir compilé mon programme, je le lance et à la première opération (ouverture d'un fichier-nouveau ou ancien-), le logiciel affiche Erre
Permission refusée (erreur 70) [ par psychodingue ]
Voilà, j'ai fait un p'tit virus, il est pas méchant, et je voudrai qu'il se lance au démarage, donc je l'ai copié et caché plus lon dans le disque dur
Erreur 70: permission refusée [ par Onclebob ]
Bonjour,je souhaite renommé un dossier depuis une appli VB6 et j'ai trouvé une methode en utilisant les microsoft scripting runtime mais cela ne march
erreur permission refusée [ par midelt95 ]
Bonjour,J'ai la ligne suivante dans mon code: Set rs = New ADODB.RecordsetLorsque j'execute mon programme depuis une session administrator ça march
VBS - Permission refusée [ par lesurferdu59 ]
Bonjour, Comme je déplace régulièrement un dossier d'un disque à l'autre, je viens de créer un VBS pour le faire, avec l'intention de le modifier pou
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Erreur 400 [ par piiierro ]
j'ai une erreur 400 qui se produit et je sais pas d'où ca vient : If m = 1 Then Range("L1").Offset(m) = CO2NonRejete Range("K1")
erreur automation [ par jraynald ]
bonjour à tous. depuis que l'on soit passé sous excel 2007 au boulot, une macro vba que j'avais réalisée ne fonctionne plus, j'ai l'erreur: erreur d'
erreur de clé primaire [ par nahoulaa ]
salut, je veux mettre à jour une base de donnée sql server 2005 à partir d'une forme de vb.net 2005 contenant des textbox contenant les informations q
Simplifier un code [ par Geraldq ]
Je souhaite simplifier ce code car il est long et très répétitif. pouvez vous m'aidez [color=blue]Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Type Incompatible, erreur 13 [ par amire30 ]
Salut a vous tous à l'excution de ce code, j'obtien une erreur d'exution 13, Type incompatible Set rsPasse = db.OpenRecordset("SELECT * FROM Product
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|