begin process at 2012 02 14 06:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Permission refusée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission refusée

lundi 24 mai 2004 à 19:59:04 | Permission refusée

eminemz

Bonsoir tout le monde,
Bon j'ai un nouveau probleme il y a une erreur que je ne comprends pas.
Mon code :

Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set MonFic = FSys.CreateTextFile(a + "\" + Text2.Text + ".txt")
Open a + "\" + Text2.Text + ".txt" For Output As #1
Print #1, Text1.Text
Close #1

j'execute et vb me dit : erreur d'execution '70' permission refusée pourtant le fichier est creer.

merci beaucoup pour vos reponses
lundi 24 mai 2004 à 20:51:11 | Re : Permission refusée

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut eminemz
Tu mélanges tout.
Print #1, Text1.Text
Close #1
^^ Ceci suffit, pas besoin de FIleSystemObject (FSO)
Le FSO permet aussi de créer des fichiers texte (voir l'aide), mais les deux bout à bout, ça colle pas, c'est normal.

Vala
Jack
lundi 24 mai 2004 à 20:51:18 | Re : Permission refusée

metalcoder

Membre Club
pourquoi tu utilise le scripting ?, tu n'en a pas besoin apparamment.

juste ce code devrait marcher

Print #1, Text1.Text
Close #1

Metalcoder
lundi 24 mai 2004 à 20:52:22 | Re : Permission refusée

metalcoder

Membre Club
jack a ete plus rapide que moi de 7s...trop tard

Metalcoder
lundi 24 mai 2004 à 21:30:33 | Re : Permission refusée

eminemz

effectivement j'ai tout melangé ça marche tres bien !
merci beaucoup a vous deux

mardi 25 mai 2004 à 12:41:25 | Re : Permission refusée

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

à noter (et parce que j'aime bien mettre mon grain de sel)

qu'il vaut mieux utiliser le signe & que le signe + pour effectuer des concaténations.... (au moins t'y habituer... car tu pourrais avoir des surprises certaines fois)

Cette discussion est classée dans : set, text, erreur, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur '70'- permission refusée [ par chris ] Bonjouraprès avoir compilé mon programme, je le lance et à la première opération (ouverture d'un fichier-nouveau ou ancien-), le logiciel affiche Erre Permission refusée (erreur 70) [ par psychodingue ] Voilà, j'ai fait un p'tit virus, il est pas méchant, et je voudrai qu'il se lance au démarage, donc je l'ai copié et caché plus lon dans le disque dur Erreur 70: permission refusée [ par Onclebob ] Bonjour,je souhaite renommé un dossier depuis une appli VB6 et j'ai trouvé une methode en utilisant les microsoft scripting runtime mais cela ne march erreur permission refusée [ par midelt95 ] Bonjour,J'ai la ligne suivante dans mon code: Set rs = New ADODB.RecordsetLorsque j'execute mon programme depuis une session administrator ça march VBS - Permission refusée [ par lesurferdu59 ] Bonjour, Comme je déplace régulièrement un dossier d'un disque à l'autre, je viens de créer un VBS pour le faire, avec l'intention de le modifier pou [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Erreur 400 [ par piiierro ] j'ai une erreur 400 qui se produit et je sais pas d'où ca vient : If m = 1 Then Range("L1").Offset(m) = CO2NonRejete Range("K1") erreur automation [ par jraynald ] bonjour à tous. depuis que l'on soit passé sous excel 2007 au boulot, une macro vba que j'avais réalisée ne fonctionne plus, j'ai l'erreur: erreur d' erreur de clé primaire [ par nahoulaa ] salut, je veux mettre à jour une base de donnée sql server 2005 à partir d'une forme de vb.net 2005 contenant des textbox contenant les informations q Simplifier un code [ par Geraldq ] Je souhaite simplifier ce code car il est long et très répétitif. pouvez vous m'aidez [color=blue]Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Type Incompatible, erreur 13 [ par amire30 ] Salut a vous tous à l'excution de ce code, j'obtien une erreur d'exution 13, Type incompatible   Set rsPasse = db.OpenRecordset("SELECT * FROM Product

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales