begin process at 2012 02 15 08:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Permutter ligne et colonne d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permutter ligne et colonne d'un datagrid

vendredi 24 décembre 2004 à 11:13:19 | Permutter ligne et colonne d'un datagrid

SuperRattata

Bonjour,

Dans mon code je dispose d'un adodc qui me remplit un datagrid. Seulement les informations que je ve afficher ds le datagrid sont inscrit ds la table sur une meme ligne et je voudrais les afficher ds mon datagrid en colonne.

Ma question est : Est il possible de permutter une ligne et une colonne ds un datagrid et si oui comment (Code) ?

Merci pour vos réponses...

Vincent
vendredi 24 décembre 2004 à 12:04:59 | Re : Permutter ligne et colonne d'un datagrid

nape

Par programmation je pense que oui puisque c'est toi qui definit les colonne et les lignes qui doivent reçevoir les valeurs.Mais avec le controle je ne peux dire grand chose.
vendredi 24 décembre 2004 à 13:13:54 | Re : Permutter ligne et colonne d'un datagrid

SuperRattata

Mais alors quel est la méthode pour remplir manuellement les lignes et colonnes d'une datagrid, je ne trouve pas la méthode ?
vendredi 24 décembre 2004 à 13:56:25 | Re : Permutter ligne et colonne d'un datagrid

nape

nbligne=1
Do While Not Rc.EOF
GrdFour.Col= nbligne
GrdFour.Row = 0
GrdFour.Text = Rc!Champ1
GrdFour.Row= 1
GrdFour.Text = Rc!Champ2
GrdFour.Row = 2
GrdFour.Text = Rc!Champ3
nbligne = nbligne + 1
Rc.MoveNext
Loop
vendredi 24 décembre 2004 à 15:40:34 | Re : Permutter ligne et colonne d'un datagrid

SuperRattata

Merci Beaucoup

Vincent

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, datagrid, ds, permutter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tres important [ par wislet ] s'il vous plait j'ai besoin d'avoir un datagrid lié à une ligne de saisie de telle sorte que si je modifi la largeur de la colonne ligne de saisie, la ligne de saisie [ par barzen ] je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d Comment cacher une colonne dans une datagrid.NET [ par Targos ] Bonjour,je voudrais juste cacher une colonne dans une datagrid.NET....voila mon code de chargement : Dim ds As New DataSet() ds.ReadXml Selection d'une ligne ds un Datagrid [ par mzl ] Bonjour, J'ai un soucis , je veux selectionner une ligne (un record) dans un datagrid (current) et que les données de celui-ci s'affiche ds un autre f Datagrid et dernière ligne [ par syndrael ] Bonjour,Lorsque j'utlise l'object Datagrid j'ai toujours droit à une dernière ligne (avec sa petite étoile dans la colonne de gauche.Je désire plusieu lignes sélectionné dans datagrid [ par Rjoe ] bonjour ma question est la suivantece tableau étant stockés dans une datatableje voulais savoir comment est ce DataGrid et VB.NET : handler sur le tri d'une colonne ??? [ par chris_brabant ] Bonjourj'ai un DataGrid dont la source de données est un DataView.Comment faire pour que le curseur de la DataGrid reste toujours sur la même ligne, m [VbNet] génération dynamique de colonne dans un datagrid [ par jshouse ] Bonjour! voici mon pb: je dois générer dynamiquement et des lignes (je sais faire) et des colonnes dans un datagrid, donc j'ai exploré la fonction A Recherche de valeur sur ligne / colonne [ par jerome85 ] Bonjour,Je souhaiterais pour faire la recherche d'une valeur sur un ligne ou une colonne de cellule.J'ai par exemple des valeurs de la cellule C5 à C1 Colonne DataGrid [ par Sinsitrus ] Salut !!C'est vraiment important et j'ai passé sur tt vbfrance mais j'ai pas trouvé comment on peu, après avoir extrait les données dans un DataGrid (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales