Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Personnage 3d....?? [ Divers / Débutants ] (FoKx)

mercredi 17 mai 2006 à 09:33:43 | Personnage 3d....??

FoKx

Bonjour,
Je suis en stage et je dois programmer un logiciel.
Je ne sais par où commencer...
EN fait, il faut que je fasse une sorte de cabine d'essyage virtuelle.
Il y aurait un corps humain nu sur la partie de gauche, et sur la partie de droite, différents models de sous-vêtements. En choisissant le modèle, il viendrait se plaquer automatiquement sur le corps humain 3d.

Auriez vous des conseils, des outils de programmation à me conseiller...?

Merci à vous.
Damien

Cette discussion est classé dans : 3d, partie, personnage, corps, humain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de 3D [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je n'y connais rien à la 3D et je me pose laquestion pour un projet que j'ai en tête : quelle librairie doit-je utiliser ?(OpenGL, DirectX ou comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D? [ par romain030988 ] Bonjour, je cherche un tutoriel ou comment faire pour faire une sorte de personnage en 3D d'aide un peu comme sur cdiscount (https://clients.cdiscount faire déplacer une voiture en 3d [ par nardelmouk ] comment est-ce que je peux faire déplacer une voiture en 3d dans une scène opengl pour qu'elle se déplace en même temps que la caméra ?merci d'avance Récupérer partie entière dans une requête SQL [ par diablot2 ] Bonjour,Je fais une application web en asp.net vb.net et j'utilisai access pour tout ce qui est base de données. Maintenant je suis passé à SQLServer Question fatale...VB rame-t-il en 3D? [ par xcxl ] Je voudrai me lancer dans directX ou opengl en VB mais si C pour etre obliger de faire un jeu de merde pour que ça ne rame pas, autant laisser tomber. Récuperer une partie d'un mot [ par zitoun ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récuperer une partie d'un mot et le mettre par ex dans une listbox, par ex : mottrucmot : si truc est présent, Tabcontrol backcolor [ par drizztou ] BonjourApres plusieurs recherche je ne suis pas capable de changer la couleur du tabcontrol en vb.net 2003je veux simplement changer la partie vide du question sur la programation 3d graphisme [ par flash380000 ] bonjours, je suis nouveau, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouces!voilà, je vais bientôt avoir, le code source en vb6, d'un programme permettant visual basic et moteur 3d [ par squall89 ] Bonjour!J'aimerais savoir si on peut ammener visual basic a reconnaitre un éditeur graphique (type unreal editor) de façon a charger et utiliser les m Tester l'existance d'un fichier dans le corps d'un mail [ par rhrmed ] Bonjour,   Comment Tester  l'existance d'un fichier Excel dans le corps d'un mail, et l'enregister sur le disque.Merci pour votre réponse.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.