begin process at 2010 02 09 21:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

personnalisation d'un onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnalisation d'un onglet

mardi 20 janvier 2009 à 21:32:32 | personnalisation d'un onglet

jee0404

Bonjour ,

J'ai visual studio 2008 et je voudrais modifier mes onglets (en-tête) dans mes programmes. Je veux changer leur grosseur , grandeur et leur couleur , j'ai beau jouer avec les propriétés , je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : personnalisation, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif Pb d'onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif Création d'onglet sur un formulaire [ par arken ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de créer des onglets sur un formulaire et si oui comment.Merci ! Personnalisation d'une activex [ par Cameleon ] Comment puisse changer l'icone qui se place dans la barre des composant d'un activex. J'aimerais personnalisé mes controles par des icones différente API agissant sur onglet Résumé des Proprietes d'un fichier [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichierMerci API fichier propriete WIN2000 onglet resume [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous w impression d'onglet en VB (access2000) [ par clo ] salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b Personnalisation de IE 5 [ par vlad ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour rajouter un barre d'outils dan IE5 avec du code VB. (par exemple pour y mettre une horloge, ou plus simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales