begin process at 2012 02 14 19:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Personnaliser une Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser une Combobox

jeudi 20 septembre 2007 à 14:53:13 | Personnaliser une Combobox

mami17

salut a tous
est que on peut personnaliser le couleur de police des items de combobox ou bien listbox de
sorte que par exemple on une combbox qui contient des couleur (rouge,blue,jaune) je veux que le couleur de police depend de cette mots
merci d'avance
vendredi 21 septembre 2007 à 00:29:41 | Re : Personnaliser une Combobox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
pas par défaut non, faut faire ton UC ou éventuellement par subclassing, quoi que pour VB.Net je suppose que tous les events controls, même non-renvoyés, doivent être récupérables par d'autres biais

bref, UC en priorité tout de même
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : combobox, couleur, police, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemme avec des donnes [ par kut ] voila je fais un chat multiclient, il gere la police et les couleur, pour la police et la couleur j'utilise les commendialog approprié, mais comment f Police dans une autre fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjours, voila mon probleme, je connais le Hwnd d'un fenetre, et je voudrais changer la couleur de la police de caractere, j'ai essayer avec settextc Changer la couleur des lignes d'un combobox ? [ par barth707 ] Bjrs,J'aimerais savoir s'il est possible de changer de couleur les lignes d'un combobox, comme par exemple pour signaler les valeur déjà sélectionné. ComboBox [ par DjTommy ] Voila, J'ai un combo box contenant le mot Rouge et le mot Noir. J'ai un label qui change de couleur soit rouge et noir grace a un timer. COmment faire conservation de la police et de la couleur [ par clems45 ] salutj'aimerais pouvoir garder ma police, ma taille de police, le fait qu'elle soit en italique ou pas, et sa couleur lorsque j'enregistre le texte... richtexbox et couleur [ par mathieu57100 ] bonjour,j'ai dans mon appli un richtexbox qui me sert à faire apparaitre un journal...est-il possible de mettre la police de certaines lignes dans une personnaliser une DB combobox [ par le fab ] bonjours à tousje dois personnaliser une combobox rattachée à un control DATA (DBCOMBO)je dois lui ajouter les fonctionnalités suivantes :- afficher 1 couleur dans une combobox [ par nono14 ] J'aimerais faire apparaitre dans une combobox, une liste de valeurs ayant des couleurs differentes est ce que c'est possible ?et si oui Comment ?? CHANGER la couleur d'un combobox [ par ldx ] LDX InformatiqueBonjour. Sous VB6, quelqu'un a-t'il une idée pour changer la couleur du bouton (utilisé pour le dropdown) d'un combobox ? C'est la mêm Couleur Police dans un boutton ?? [ par riton2004 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur du texte contenu dans des bouttons, j'ai bien cherché dans les propriétés mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales