begin process at 2012 02 14 23:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Personnaliser les commondialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser les commondialog

lundi 25 septembre 2006 à 11:12:38 | Personnaliser les commondialog

Sebastien12

Bonjour,

Je voudrai rajouter des options dans les cases de dialogue "Ouvrir" et "Enregistrer".
Est ce que quelqu'un aurai une petite idée de la méthode à employée.
Je n'ai rien trouvé, et la MSDN me donne pas grand chose.

Merci,

Sebastien
lundi 25 septembre 2006 à 11:25:03 | Re : Personnaliser les commondialog

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

De quelles options s'agit-il ?
Si ce n'est rien de prévu par la MSDN, alors tu devras sans doute créer un contrôle personnalisé.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
lundi 25 septembre 2006 à 12:33:09 | Re : Personnaliser les commondialog

PCPT

salut,
regarde cette source sur la page d'accueil, peut-être ....

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 25 septembre 2006 à 12:33:35 | Re : Personnaliser les commondialog

PCPT

oups c'est en VB6, à voir...
jeudi 5 octobre 2006 à 22:45:21 | Re : Personnaliser les commondialog

ShareVB

salut,

http://www.devasp.net/net/search/res/r34715.html
http://www.experts-exchange.com/Programming/Programming_Languages/Dot_Net/Q_21228856.html
http://www.thescripts.com/forum/thread347414.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : commondialog, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inverse de RGB() [ par --= lolo =- ] Bonjour. Apres :Dim numerocouleur as integerCommondialog.action = 3numerocouleur = commondialog.colorcomment on fait pour savoir le code RGB de numero Comment enregistrer-sous avec commondialog [ par Benji ] Facile d'afficher la fenêtre "enregistrer-sous" grâce à la commande "commondialog1.showsave", mais comment faut-il indiquer à partir de quoi faut-il q CommonDialog!!! au secours [ par pat ] Travaillant avec visual basic 5 initiation,depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre un commondialogsur mes feuilles.Un message m'indique (les CommonDialog!!! Au secours2 [ par pat ] Je te remercie t.flo mais ca ne marche toujours pas si qu'elqun d'autre a la reponse qu'il pense a moi.Travaillant avec visual basic 5 initiation,depu PARAMETRAGE DE L'IMPRESSION (COMMONDIALOG) [ par chandrasonic ] Bonjour a tous,Je souhaiterai parametrer mon impression (format du papier,orientation portrait et paysage et meme choisir automatiquement sans interve Extension dans Commondialog [ par Pascal MILLIEZ ] Comment changer en temps réel l'extension se trouvant dans le nom du fichier, lorsque l'utilisateur change l'extension dans la zone liste du commondia Probleme d'execution avec commondialog [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai passé un prog VB a un pote, mais il n'arrive pas a la lire ( pas a cause des runtimes ) car il y a un message d' Vba Word / commonDialog.......HELP [ par villissina ] j'affiche la fenetre de parametrage d'imprimante avec la commande:CommonDialog1.ShowPrinterComment gerer reellement les boutons OK et Annuler ???En fa api pour personnaliser Internet Explorer [ par seb ] je cherche à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Internet Explorer; j'utilise pour cela le kit d'administration fourni par Microsoft (ieak); néanmo commondialog [ par sebrs1 ] comment selectionner plusieurs fichiers en meme temps dans un commondialogmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales