Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé un fichier d'installation avec ISTOOL et INNOSETUP assez facilement, mais j'aimerais avoir quelques renseignements supplémentaires.
- Tout d'abord, est-il possible de réaliser un menu d'installation au chargement du CD (par exemple, afficher un choix entre installer l'application, lire l'aide, aller voir le site internet, ...) ?
- Le fichier d'install créé avec Innosetup et Istool est fonctionnel mais assez austère ! comment peut on le personnaliser, en changeant l'aspect des fenetres, en ajoutant des images, ... ?
- Enfin, mon application lit et écrit dans une BDD Access, et je voudrais savoir s'il fallait ajouter des fichiers par rapport à ceux déjà listés avec l'assistant d'empaquetage VB6 ?
Voila, je sais qu'ici ce n'est pas un forum d'aide InnoSetup mais vu que le theme a deja ete aborde sur le forum, et qu'il n'y a pas trop de documentation en francais, j'espere que vous pourrez m'indiquer quelques liens et conseils !
Un grand merci d'avance.
PS: je n'arrive plus a aller sur le site de Dark Sidious alors que j'ai vu qu'il y avait placé un tuto sur InnoSetup!