begin process at 2010 02 09 22:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Personne interessées par une DLL Active X du DES à clé privé de 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personne interessées par une DLL Active X du DES à clé privé de 64 bits

vendredi 18 juin 2004 à 21:12:15 | Personne interessées par une DLL Active X du DES à clé privé de 64 bits

gandalfkhorne

Voilà c'est un espèce de sondage, pour savoir qui serait intérésser par une classe de ce type avec des commentaires, pour savoir s'il faut que je commente ma source puisqu'elle fait plus de 500 lignes.

Merci.
samedi 19 juin 2004 à 14:38:16 | Re : Personne interessées par une DLL Active X du DES à clé privé de 64 bits

Geff

Membre Club
A mon avis tous code qu'il soit professionel personnel ou destiné à être diffusé doit être commenté, sans cela il serait rendu assez peu ouvert!
De plus 500 lignes de codes ce n'est pas si long que ca donc tu peux le faire, surtout si tu les destine à un des sites CS!

Voila c'est mon avis, car si ton code est interessant (et c'est surement le cas car sinon il n'a rien a faire sur ce site) je te conseil de le commenté

Have a good comment ;)

Geff

Cette discussion est classée dans : dll, privé, active, clé, interessées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

localisation des composants active x dans les dll [ par VbBlack ] Salut c'est mon premier message. je developpe sous VBA access pour le moment et j'aimerai bien savoir comment detecter le nom des dll ou se trouvent l Pb install Logiciel [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour à tous,Voila j'ai crée un logiciel de base de donnée Access en VB6.0 sur XP SP2 et je l'ai envoyer à quelqu'un qui a Win 2k(Setup.exe, Steup.l Active X DLL [ par kevin ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code en ACTIVE X DLL pour pouvoir checker les mailCordialement Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi active x dll comment céer une .dll et y acèder avec mon projet...? [ par Mike ] salut !j'ai fait un projet et je voudrais metre une image et du texte dans une dll,et par la suite les récupèrer avec monproject.exe comment faire ?Me Clé public/privé [ par cire2003 ] J'ai fait un encrypteur  et je me suis dit, pourquoi pas l'amélioré en insérant des clés public et privés, mais le problème est que... je ne sais pas peut ton faire ce qu'on veux? [ par sammy918 ] Bonsoir,j'aimerai savoir si avec un active en .dll si on peut faire ce qu'on veux.par example activer un timer ou rendre visible une form dans un proj Une DLL non active ne veut plus se decharger [ par andrebernard ] Bonjour à tousIl m'arrive un phenomene tres etrange.Je me suis créé une DLL non active X tres simple et depuis quelques heures pas moyen de la decharg Probleme Active X [ par lilian42120 ] Bonjour a tous,J ai crée un programme utilisant les dll kernel32 user32 shlwapi et une dll que j ai importer dans mon projet VBJe compile le tout je l Lire dans 1 DLL (vb) active ? [ par salazar ] J'ai écris une DLL qui recoit des valeurs de l'explorateur windows. Cette DLL est intégrée à l'explorateur. Cette DLL sert de liaison en l'explorateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales