begin process at 2012 02 15 15:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

lundi 15 avril 2002 à 10:07:01 | personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

boris3950

personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?

merci,
Boris
lundi 15 avril 2002 à 10:32:59 | Re : personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

Neo.balastik

Salut,

Va ici, chez Microsoft:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :

personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?

merci,
Boris
mardi 16 avril 2002 à 17:34:32 | Re : merci - pb de protection classeur !

boris3950

Merci,
je suis toujours un peu admiratif de ceux qui trouvent des infos pertinentes dans la jungle MS !
En tout cas cela m'a permi de trouver l'origine de l'erreur qui ne vient pas de "Getvalue=ExecuteExcel4Macro" mais de la protection du classeur qui empêche de récupérer des chaines de texte mais des valeurs numériques !...?

Boris

Réponse au message :

Salut,

Va ici, chez Microsoft:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp

Tchao

NéoB

Réponse au message :

merci,
Boris

Cette discussion est classée dans : connait, arg, getvalue, executeexcel4macro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je ne connait pas la solution [ par HARBAT ] dans une LISTVIEW, lorsque je cherche un enregistrement selon un critére de recherche dans une zone de saisie, je veut que la BARRE LUMINEUSE (barre d ouvrir un fichier que l'on ne connait pas son chemin [ par phil ] salut comment peut on ouvrir un fichier text ou son que l'on ne connait pas sont cheminmerci. DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié ! [ par Stormer ] J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...Et des que j cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son... [ par gee ] pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l cherche personne qui s y connait en progamation/graphisme/son... [ par gee ] pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l prog pour faire son propre fichier d'installation ?? qq connait ??????? [ par ben ] est ce que quelqu'un connaitrait le moyen de créer son propre prog d'installation, par ex placer les fichiers ocx tout seul dans C:/windows/system et Pb parametres en vbscript [ par mantis ] Salut,Voila mon script (suis debutant) :----------------Dim arg,wsh,strarg=Inputbox("Parametres :")set wsh = CreateObject("WScript.Shell")str = "c:\co GetValue : erreur 2042 [ par boris3950 ] j'utilise l'instruction :GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)pour lire des valeurs numériques ou textela fonction me retourne erreur 2042 ?...Merci,Bori GetValue [ par boris3950 ] Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales