Accueil > Forum > > > > personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?
personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?
lundi 15 avril 2002 à 10:07:01 |
personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

boris3950
|
personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ? merci, Boris
|
|
lundi 15 avril 2002 à 10:32:59 |
Re : personne ne connait GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)?

Neo.balastik
|
Salut,
Va ici, chez Microsoft:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp
Tchao
NéoB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?
merci, Boris
|
|
mardi 16 avril 2002 à 17:34:32 |
Re : merci - pb de protection classeur !

boris3950
|
Merci, je suis toujours un peu admiratif de ceux qui trouvent des infos pertinentes dans la jungle MS ! En tout cas cela m'a permi de trouver l'origine de l'erreur qui ne vient pas de "Getvalue=ExecuteExcel4Macro" mais de la protection du classeur qui empêche de récupérer des chaines de texte mais des valeurs numériques !...?
Boris
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Va ici, chez Microsoft:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbaxl10/html/xlmthExecuteExcel4Macro.asp
Tchao
NéoB
personne ne connait l'instruction GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et ne sait où je pourrais trouver de la doc ?
merci, Boris
|
|
Cette discussion est classée dans : connait, arg, getvalue, executeexcel4macro
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je ne connait pas la solution [ par HARBAT ]
dans une LISTVIEW, lorsque je cherche un enregistrement selon un critére de recherche dans une zone de saisie, je veut que la BARRE LUMINEUSE (barre d
ouvrir un fichier que l'on ne connait pas son chemin [ par phil ]
salut comment peut on ouvrir un fichier text ou son que l'on ne connait pas sont cheminmerci.
DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié ! [ par Stormer ]
J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...Et des que j
cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son... [ par gee ]
pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l
cherche personne qui s y connait en progamation/graphisme/son... [ par gee ]
pour participer a la creation un addon gratuit a Starcrafton est entre joueurs ,ce n est pas une boite donc il n y a pas de salaire monnaie, mais si l
prog pour faire son propre fichier d'installation ?? qq connait ??????? [ par ben ]
est ce que quelqu'un connaitrait le moyen de créer son propre prog d'installation, par ex placer les fichiers ocx tout seul dans C:/windows/system et
Pb parametres en vbscript [ par mantis ]
Salut,Voila mon script (suis debutant) :----------------Dim arg,wsh,strarg=Inputbox("Parametres :")set wsh = CreateObject("WScript.Shell")str = "c:\co
GetValue : erreur 2042 [ par boris3950 ]
j'utilise l'instruction :GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)pour lire des valeurs numériques ou textela fonction me retourne erreur 2042 ?...Merci,Bori
GetValue [ par boris3950 ]
Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|