begin process at 2012 02 14 22:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

mardi 26 août 2003 à 16:11:35 | Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai beau triturer le site de VBfrance dans tous les sens, il n'ay à priori personne qui puisse répondre à ce post et à ceux déjà posté concernant l'analyse du son en sortie
Je m'explique :
Comment faire pour capturer l'amplitude du son en sortie, & éventuellement de pouvoir l'échantillonner.... Après avoir tésté plusieurs sources de planetsource, aucune ne veut à priori fonctionner mixerGetLineInfo(hmixer, mxl, MIXER_GETLINECONTROLSF_ONEBYTYPE) me retourne 1025 donc une erreur....
Help ...............
Mots de recherches : Spectre, Audio, Oscillo , Vu metre, Vu meter, son, amplitude, volume.
Y-a rien.......
jeudi 28 août 2003 à 09:38:12 | Re : Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

satan87

salut
sur macbidouille dans les forums il y a un début d'explications
si tu veux passer en numérique faut passer par FFt (transformer de fourrier)

sinon y'a une source qui fait de l'acquisition de son sur ce site

regarde c'est un bon poitn de depart a mon avis

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai beau triturer le site de VBfrance dans tous les sens, il n'ay à priori personne qui puisse répondre à ce post et à ceux déjà posté concernant l'analyse du son en sortie
> Je m'explique :
> Comment faire pour capturer l'amplitude du son en sortie, & éventuellement de pouvoir l'échantillonner.... Après avoir tésté plusieurs sources de planetsource, aucune ne veut à priori fonctionner mixerGetLineInfo(hmixer, mxl, MIXER_GETLINECONTROLSF_ONEBYTYPE) me retourne 1025 donc une erreur....
> Help ...............
> Mots de recherches : Spectre, Audio, Oscillo , Vu metre, Vu meter, son, amplitude, volume.
> Y-a rien.......
jeudi 19 février 2004 à 13:57:44 | Re : Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

pcpunch

STephane 33 je cherche a faire la mm chose que toi et je ne trouve rien non plus, si tu a une piste ???
mercredi 6 octobre 2004 à 01:25:10 | Re : Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

Gorgot

2 Solutions:
-Création d'un driver de son qui analyse le son et le retourne a la carte de son.
-Trifouillage dans la carte de son avec inpout32 (débarré pour ceux qui ont XP)
Gorgot
samedi 20 novembre 2004 à 19:44:15 | Re : Personne n'a trouvé la solution !!!!!!!!!!

MadM@tt

Membre Club
Je cherchais ça depuis si longtemps, voilà quelque chose qui va peut-etre vous plaire :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1605

@ +
MadMatt

Cette discussion est classée dans : solution, trouvé, sortie, priori, amplitude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer le"PROCESSUS" explorer [ par cobaltone ] Bonjour a tous,Quelq'un a t 'il une solution pour lancer explorer; Quand j'utilise la commande shell il me lance l'explorateur de fichier au lieu de m j'ai trouvé un solution pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] www.multimania.com/grosiflex j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] j'utilise un petit softs gratos (je le met sur mon site) qui ss'appelle setupgenerator.je l'ai testé sous 95,98,Me,2000 et il tourne du impeccable le j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install de OUF!!! [ par Grosiflex ] sur mon site SetupGeneratorteste sous 95.98.me.2000faites moi parmvenir le resultat de vos tests mercihttp://www.multimania.com/grosiflex/setup/setupg Petite suggestion [ par plaineR ] Il serait bien d'avoir quelque chose qui nous indique dans les forums si le problème a été résolu ou non (par ex. la petite enveloppe à gauche change trouvé une solution de travailler avec des entrée deporté sans passé atraver l automate [ par fameux36 ] bn jour a ts bah je suis un stagiaire j ai entrain de chercher une solution de developper une architecture d'automate pour les tableaux basse tension question vb.net [ par nediabadri ] Slt,je veux une solution en vb.net pour un mot qui prend la place de l'autre lorsqu'on fait l'évènement de click c-à-d lorsqu'on click sur le premier comparer deux feuiles [ par 12farid ] bonjour à tous ! j'imagine que ma question est récurrente j'ai deux feuilles contenant pas mal de lignes (presque 8 cents et presque 13 colones) et j ComboBox Inverser [ par AReS097 ] Bonjour a tous, Voila je pense que mon probleme est pas compliquer, mais j'ai chercher et pas trouver la solution. Pour remplir une ComboBox a parti passez d'un projet a un autre [ par saadox ] Bonjour Ici, Je commence par expliquer la situation : Avec 3 potes on a était chargé de développer une application de gestion des boites postales li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,330 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales