begin process at 2012 02 16 04:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Perte du focus de mon appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte du focus de mon appli

vendredi 20 mai 2005 à 17:01:57 | Perte du focus de mon appli

samoht

Bonjour,

J'aimerais savoir comment intercepter la perte de main de mon application. C'est à dire savoir si c'est une autre application qui est maintenant active (Ex. Word, IE )

Merci ! 
vendredi 20 mai 2005 à 18:17:40 | Re : Perte du focus de mon appli

CCJ

Membre Club
lol T nouveau toi [:p]
tu peut utiliser le GetForegroundWindow et avec , un ptit GetWindowText et voila , y a plein d'exemples sur le site , si tu trouve vraiement pas , send moi un message [;)]

VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre

Cette discussion est classée dans : appli, application, perte, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution via le Planificateur de Tache [ par Joel ] J'essaye de lancer une application VB (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000, mais cette application, une fois lancée, ne Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara [URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l Lancer un appli avec un fichier [ par Loïc ] Sous Windows, pour lancer une application, il lui faut un fichier. On prend ce fichier, on le fait glisser sur l'exe (sur l'application) et on relache Provoquer une perte de focus d'un textbox [ par Omsey ] J'aimerai pouvoir provoquer la perte de focus d'un control TextBox ne connaissant pas le control suivant (donc pas de .SetFocus).J'ai trouvé la méthod Appli sur réseau [ par paskos ] J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès dep Access et excel dans une appli [ par yreveill ] Bonjour,mon application utilise des bases de donnees Access MDB et desd fichiers Excel XLS pour imprimer des factures (et apercu avant impression).Qua Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ] Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas Donner le focus à une application non VB [ par tiger76 ] J'ai un petit problème : on m'a demandé de faire une application VB qui lance un exe (disons calc.exe), qui en lance un 2eme(disons cmd.exe) et qui re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales