begin process at 2012 02 16 03:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Perte du texte dans un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte du texte dans un document word

lundi 7 novembre 2005 à 10:31:08 | Perte du texte dans un document word

martinlot

Bonjour,
Alors que Wiondows de mon ordinateur manifestait quelques problèmes, j'ai voulu ouvrir un doc word. Windows m'a posé une question et sans prêter attention, j'ai répondu OK car c'est ce qui m'était conseillé. A ma grande surprise, le texte est parti alors que son pictogramme avec son nom est toujours là. Je connais la date et l'heure à laquelle la perte a eu lieu.
Où, et si cela est possible, comment puis-je retrouver mon texte?
Je précise que mes connaissances en informatique sont très très petites.
Merci à tous et bonne journée.
Martinlot.
jeudi 10 novembre 2005 à 05:30:06 | Re : Perte du texte dans un document word

mythic_kruger

"Alors que Wiondows de mon ordinateur manifestait quelques problèmes, j'ai voulu ouvrir un doc word. Windows m'a posé une question et sans prêter attention, j'ai répondu OK car c'est ce qui m'était conseillé." Comme quoi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
jeudi 10 novembre 2005 à 05:32:18 | Re : Perte du texte dans un document word

mythic_kruger

J'en ris encore.

Cette discussion est classée dans : texte, word, perte, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d Inserer un texte dans un document word déjà ouvert [ par Miraïssa ] Salut à tous et surtout à Orion que je remercie pour sa réponse précédente,Je tombe devant une autre difficultée, j'aimerai inscrire un texte dans un Couper et coller sur un autre document word le texte qui est dans une police spécifiée [ par lynx99999 ] Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire le code VBA suivant pour word (je n'y connais pas grand chose).Je souhaite parcourir la totalité d'un d Recherche d'un texte dans un document word [ par vbjd ] Auriez-vous un exemple de code qui permet de rechercher un texte dans un document word en programmation VB. Et ensuite interroger si le texte trouvé e Word : Recupération de texte de couleur ? [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai un document Word de 92 pages environ dans lequel j'ai du texte avec des codes de couleurs !Est-il possible de récupér Manipulation de word VBA [ par misstickrii ] Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document. Ce modèle contient des signets et la valeur Création dynamique d'un document word à partir d'un formulaire [ par misstickrii ] Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document et sur les données d'un formulaire. Ce modèl Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales