begin process at 2012 02 14 22:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Pervasive de EBP Gestion co

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pervasive de EBP Gestion co

jeudi 20 juillet 2006 à 10:24:19 | Pervasive de EBP Gestion co

kaiser_mn

Bonjour,
J'arrive a consulter les base de données du logiciel EBP avec l'ODC de pervasive.Et la je chercher le champs permettant de recuperer/identifier les bon de commande, de livraison et de la facturation.
Est ce que vous savez dans quelle table il faut utiliser pour recuperer ces information?
Merci
jeudi 20 juillet 2006 à 10:36:28 | Re : Pervasive de EBP Gestion co

jrivet

Membre Club
Salut...
Un Message en VB6 Deux En VB.NET ...... Tu Bosse en Quoi et surtout...

QUEL EST L'INTERET DE POSTER TROIS FOIS LE MEME MESSAGE..... A part énerver les personnes actives sur ce forum... =>   Règlement

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée, Règlement/FONT>

Cette discussion est classée dans : recuperer, gestion, co, pervasive, ebp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion EBP gestion commercial [ par jujeco ] Salut,Je suis en train de développer une appli sous VB6 SP5 qui va récupérer des infos dans la base Pervasive de EBP Gestion Commercial PRO V8. Je me gestion d'un recordset [ par piope ] voila, alors nouveau probleme !!voila, j'ouvre une connection a une base access, j'envoie une resuete et je traite le resultat, jusque la aucun proble Recuperer les handle des applications actives [ par galahade ] Je recherche un moyen de releve les handles de tout les application qui tourne !G GESTION MEMOIRE [ par bouv ] Salut, j'ai un petit problème, lorsque je programme pendant un long moment (4 heures et +), mon ordinateur se met à ralentir.Je termine tous mes progr hide a recuperer [ par helonear ] bonjour a tous voila j ai deux fenetres A et B. un bouton de A met A en hide et m affiche B.quand je quitte B je voudrai reafficher la fenetre A comme recuperer le titre d'un document excel [ par manshivas ] Bonjours, Pour le boulot, je réalise un log de traitement de fichier excel en VB6.Je cherche à récupérer le titre du document excel. Ceuis que l'on a gestion impression par date [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un besoin pour ce qui est d'une gestion d'impression par date !!j'ai 2 champ dans ma bd access un HeureEntrer et l'autre HeureSortie, lo recuperer un fichier avec common dialog [ par irradie ] Bonjour!Je travaille sous word et lorsque l utilisateur clique sur un bouton la feuille word va chercher les informations dans un fichier excel.Seul p Recuperer données du systeme a partir de l' ad Ip [ par fredo42 ] Salut je souhaite créer une ptite application qui me permette en saisissant l' adresse ip du poste de recuperer la marque le model et le numero de ser evenement click sur un datagrid [ par novarno ] Bonjourje voudrais recuperer l'evenement de click sur une case d'un datagrid avec la ligne et la colonne de la case clickéje n'arrive meme pas à recup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales