begin process at 2010 02 10 05:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Petit bug...qqun est bon en programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit bug...qqun est bon en programmation

jeudi 6 mars 2003 à 20:51:34 | Petit bug...qqun est bon en programmation

ouija33

Bien le bonjour tout le monde...

il y a un controle qui fonctionne mal dans mon code...bon tout découle d'un treeview alors je vous explique :

en premier lieu, voici mon code(juste l'important) :

Private Sub dirmoule_DblClick()

Open "\\Iso\explomoule\moule.lst" For Input As #1

Do While Not EOF(1)

Input #1, strmoule
Set arbremoule = dirmoule.Nodes.Add(, , , strmoule, 1 )
arbremoule.Text = strmoule

Loop

Close #1

DoEvents
Set recherchemoule = dirmoule.SelectedItem
DoEvents

lbselmoule.Caption = "dir"

If strcode1r = 1 Then

Set recherchemoule = dirmoule.SelectedItem
dossier = "\\Iso\e\explomoule\" & recherchemoule & "\2d"

bon ca suffit pour le code, le reste vous voulez meme pas savoir tellement c'est a chier. tout ce que je veux savoir c'est:

POURQUOI LE PUTAIN DE RECHERCHE MOULE PREND LA VALEUR DE MON DIRMOULE.SELECTEDITEM UNE FOIS SUR 5 ET QU'IL FAUT QUASIMENT UNE CADENCE SPÉCIAL POUR QUE CA FONCTONNE...BORDEL !! je sais que je suis poche mais j'aime quand même apprendre...alors j'attend de vos nouvelles merci cher maitre programmeur!
jeudi 6 mars 2003 à 21:37:02 | Re : Petit bug...qqun est bon en programmation

Pem13lw

essaie les moules mariniéres

-------------------------------
Réponse au message :

> Bien le bonjour tout le monde...
>
> il y a un controle qui fonctionne mal dans mon code...bon tout découle d'un treeview alors je vous explique :
>
> en premier lieu, voici mon code(juste l'important) :
>
> Private Sub dirmoule_DblClick()
>
> Open "\\Iso\explomoule\moule.lst" For Input As #1
>
> Do While Not EOF(1)
>
> Input #1, strmoule
> Set arbremoule = dirmoule.Nodes.Add(, , , strmoule, 1 )
> arbremoule.Text = strmoule
>
> Loop
>
> Close #1
>
> DoEvents
> Set recherchemoule = dirmoule.SelectedItem
> DoEvents
>
> lbselmoule.Caption = "dir"
>
> If strcode1r = 1 Then
>
> dossier = "\\Iso\e\explomoule\" & recherchemoule & "\2d"
>
>
> bon ca suffit pour le code, le reste vous voulez meme pas savoir tellement c'est a chier. tout ce que je veux savoir c'est:
>
> POURQUOI LE PUTAIN DE RECHERCHE MOULE PREND LA VALEUR DE MON DIRMOULE.SELECTEDITEM UNE FOIS SUR 5 ET QU'IL FAUT QUASIMENT UNE CADENCE SPÉCIAL POUR QUE CA FONCTONNE...BORDEL !! je sais que je suis poche mais j'aime quand même apprendre...alors j'attend de vos nouvelles merci cher maitre programmeur!
jeudi 6 mars 2003 à 23:23:05 | Re : Petit bug...qqun est bon en programmation

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben pourquoi il prendrait une valeur ?
Il faut peut être selectionner une entrée de ton arbre avant ?
genre
dirmoule.Nodes(1).selected=true

Si l'arbre n'avait pas d'entrée sélectionnée... c'est mieux d'en selectionner une peut être ?

Réponse au message :

> Bien le bonjour tout le monde...
>
> il y a un controle qui fonctionne mal dans mon code...bon tout découle d'un treeview alors je vous explique :
>
> en premier lieu, voici mon code(juste l'important) :
>
> Private Sub dirmoule_DblClick()
>
> Open "\\Iso\explomoule\moule.lst" For Input As #1
>
> Do While Not EOF(1)
>
> Input #1, strmoule
> Set arbremoule = dirmoule.Nodes.Add(, , , strmoule, 1 )
> arbremoule.Text = strmoule
>
> Loop
>
> Close #1
>
> DoEvents
> DoEvents
>
> lbselmoule.Caption = "dir"
>
> If strcode1r = 1 Then
>
> dossier = "\\Iso\e\explomoule\" & recherchemoule & "\2d"
>
>
> bon ca suffit pour le code, le reste vous voulez meme pas savoir tellement c'est a chier. tout ce que je veux savoir c'est:
>
> POURQUOI LE PUTAIN DE RECHERCHE MOULE PREND LA VALEUR DE MON DIRMOULE.SELECTEDITEM UNE FOIS SUR 5 ET QU'IL FAUT QUASIMENT UNE CADENCE SPÉCIAL POUR QUE CA FONCTONNE...BORDEL !! je sais que je suis poche mais j'aime quand même apprendre...alors j'attend de vos nouvelles merci cher maitre programmeur!

Cette discussion est classée dans : set, dirmoule, code, strmoule, recherchemoule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME OUVERTURE MULTI-BASES VBA [ par oli ] Je souhaite ouvrir ma base de données courante et pointer sur d'autres bases afin d'apporter des modifications sur ces nouvelles bases, cependant je n Affecter le resultat d'une proc. stockée Sql server a une listbox [ par howard ] Bonjour, Voici une portion de code : Private Sub Bt_Recherche_Click()Dim Conn As ADODB.ConnectionDim Cmd As ADODB.CommandDim Prm_Criteria As ADODB. Impossible d'ouvrir Excel depuis VB [ par legofan ] Hello,J'essaie désespérément de lancer excel depuis ma form avec le code suivant:Dim appExcel As Excel.ApplicationDim wbExcel As Excel.Workbook< openrecordset [ par msg ] Je cherche a créer un jeu d'enregistrements à partir d'une requête de selection mais lorsque j'execute le code suivant, j'ai un message d'erreur sur l pb recordset [ par vanyou ] Hello !Lorsque je retourne la requête, j'ai : SELECT * FROM TableFacturation WHERE TablaFacturation.Date >= '#10/05/2004#' AND TablaFacturation.Date PB URGENT: stagiaire merci [ par yoarf ] Bonjour,J'ouvre de la façon suivante sous Access 97 un fichier Excel 97 :Set xl = CreateObject("Excel.Application")xl.Workbooks.Open "G:\Qualite\dossi quelqu'un peut m'aider a corriger mon code [ par PsYZiK ] je reste assez debutant dans le domaine du scripting et je n'arrive pas a voir mon erreur dans ce code.dialog logview { title "Logview" size -1 -1 1 DEFI AUX PROGRAMEUR : Set..=nothing automatique [ par ErwanPoudes ] Bonjour,Tout le monde connait le pb des variables objets (set variable=...)que l'on oublie de mettre à nothing (set variable = nothing) à la fin du c Qui a une petite tour ?????? [ par jrbleboss ] Bonjour au moins une personnes qui a une petite tour peut essayer ce code SVP sans la divulger. Dans les references du projet vous mettez Microsoft WM !! DataGrid, Help !! [ par cboulas ] Salut à tous,bien et oui je connais certains truc mais je plante sur d'autres, qui sont surement simple.Bref, j'ai une base MSAccess, où j'y stocke 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales