begin process at 2012 02 15 02:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mercredi 16 mars 2005 à 11:27:17 | petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

evilrico

bonjour  à tous j'ai une application  access
ou dans le code vba je demande à connaitre le nom de l'ordinateur,
cela marche sur mon pc et sur le résaux, mais quand d'autres personnes demande à se connecter j'ai un message d'erreur  projet ou bibliothèque introuvable.

dans un module standard,je mets ça
Option Explicit
Public Declare Function GetUserName Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA" (ByVal lpBuffer As String, nSize As Long) As Long

dans mon userform je mets ceci .
Sub test()

Dim strUserName As String
strUserName = String(100, Chr$(0))

GetUserName strUserName, 100

strUserName = Left$(strUserName, InStr(strUserName, Chr$(0)) - 1)
MsgBox strUserName
End Sub

et sur l'evènement ,je mets cela

Private Sub Form_Load()
test
End Sub
est ce que quelqu'un peu m'aider ?  de toutes urgence
en vous remerciant d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 15:35:05 | Re : petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

crenaud76

Qu'est-ce que tu entends par "quand d'autres personnes demande à se connecter " ???

Christophe R
mercredi 16 mars 2005 à 15:42:38 | Re : petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tbbuim1

'Perso, j'utilise ça et ça marche très bien partout avec tout le monde.
'Dans un module je mets ça.
Public Declare Function GetUserName Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA" (ByVal lpBuffer As String, nSize As Long) As Long

Public Function WhoIs() As String
    Dim strUserName As String
    Dim lngLenght As Long
    Dim lngResult As Long
    'Créé le tampon
    strUserName = String$(255, 0)
    lngLenght = 255
    'Effectue l'appel
    lngResult = GetUserName(strUserName, lngLenght)
    'Nettoie et affecte la valeur
    WhoIs = Left(strUserName, InStr(1, strUserName, Chr(0)) - 1)
End Function
'Et dans un form pour récupérer le nom j'appelle la fonction
Private Sub Form_Load()
 Msgbox WhoIs
End Sub

TBBUIM
mercredi 16 mars 2005 à 18:49:18 | Re : petit bug au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

evilrico

merci à tous et à toutes pour votre aide,
j'ai trouvé pourquoi cela ne marche pas c'est par ce qu'il y a des composants manquants sur certains postes utilisateurs donc il fallait faire une mise à jour d'office
merci encore à tous  et à toutes
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
à un de ces quatre

Cette discussion est classée dans : demande, bug, getusername, strusername, secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente de connection avec Winsock... [ par Frederic ] Salut, Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/ contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection, l'évén Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai Demande d'aide VB 5 [ par LLY ] Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. Bug d'un setup.exe généré avec le PDW de VB6 [ par maddogrp ] J'ai créé un programme d'installation avec le 'Package and Deployment Wizard' de VB6 sous Windows NT 4. Ce prog. marche parfaitement sous W95 et NT4, Telecharger une image d'un site ??? [ par yreveill ] Salut,avec Inet, je reussi a recuperer ce ke m'envoi un serveur lorsque je demande une page....MAis quand je demande une image gif, comment la recuper Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9 Bug ou pas Bug [ par Meskine ] Bonjours;y-t-il une personne qui a rencontré ce genre de bugSUB TEST() dim x as long x=32767+2END SUBle message suivant apparait : "ERROR ??? depaceme problème d'installation aprés empaquettage [ par HASSAN ] merci de votre aidele problème est que lorsque j'install le setup de lempaquettage,le programme me demande le fichier vb6fr.dll(inexistant). que doit novice demande aide urgente [ par bistou ] je dois réaliser un programme permettant de piloter winamp. J'ai réaliser une télécommande et un récepteur. Normalement quand j'appuie sur une touche,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales