Accueil > Forum > > > > Le petit + d'un controle
Le petit + d'un controle
jeudi 5 avril 2007 à 07:20:23 |
Le petit + d'un controle

XGuarden
|
Bonjours, vous savez quand on regarde un controle en mode design et qu'on regarde ses propriété il y en a plusieur. Certaine comme font son accompagné d'un petit plus qui permet d'acceder a ses sous propriété. Je suis en trein de me créer un controle du genre en vb.net 2005 mais je n'arrive pas a créer ce genre de petit + lol. On ma déja donné un exemple sur un post précédent mais c'étais en C sharp et n'était pas en mode désign. Donc.... comment faire pour avoir dans es propriété son propre petit plus lol. L'exemple en sharp était beaucoup trop complexe, elle montrait plusieur truc en meme temps et apres quelque jour de recherche je n'ai pas encore réussit a trouver comment faire.
|
|
jeudi 5 avril 2007 à 10:58:00 |
Re : Le petit + d'un controle

daddycool76
|
Je ne sais si j'ai compris mais dans VB6 (dsl) tu as un assistant "Assistant interface de controle ACtiveX" pour les usercontrols. Peut être as tu le même assistant sous VB.net ?
|
|
jeudi 5 avril 2007 à 13:15:30 |

NHenry
|
Bonjour Pour qu'une propriété ait ses sous props : il suffit de lui mettre un type complex : dans ton cas : Public Property Font as Font par exemple. Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 02:23:45 |

XGuarden
|
sauf que dans mon cas , ces pas font que je veut, je veut mon propre type... donc comment faire son propre type complex ... lol
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 11:23:46 |

NHenry
|
Bonjour Utilise les mots clés ENUM, STRUCTURE et CLASS, respectivement énumération, Structure de données et enfin Classe. Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
samedi 7 avril 2007 à 01:23:21 |

XGuarden
|
Je conais parfaitement enum structure et class........ Esaie par toi meme et tu va voir que ca ne marche pas .... Je parle de propri/t/ de controle en mode d/sign. Si je d/clare quelque chose structure, sa va rien donenr dutout maleureusement.
|
|
mardi 10 avril 2007 à 12:13:31 |

NHenry
|
Bonjour Si j'ai bien compris, tu cherche à faire une fenêtre qui affiche les propriétés de ta propriété comme une Collection dans l'EDI ? Si tel est le cas, je n'ai aucune doc sur le sujet. dans Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 10 avril 2007 à 22:34:20 |

XGuarden
|
Réponse acceptée !
Imports
System.ComponentModel
<CategoryAttribute(
"Text Property"
), _ ma propriété
c'étais tres simple mais aucune doccumentation pour..
|
|
Cette discussion est classée dans : controle, propriété, plusieur, mode, regarde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
redimensionner un controle en mode exécution [ par h ]
Est-il possible de redimensionner un controle quelconque (label, textbox,...) à l'aide de la souris lors de l'éxécution de l'éxécutable qui le contien
problèmes de controle sur formulaire [ par Aly ]
Bonjour,Une fois le formulaire en mode formulaire, est-il possible de faire en sorte que les controles (rectangle, étiquettes...) puissent s'agrandir
Controle utilisateur - propriété [ par Scytale ]
Hello,Pour créer un menu déroulant dans les proprietes d'un ctl, je suis oblige de creer un type enum qui m'empeche de mettre des noms réserves et des
Changer la propriété URL d'un scriptler en mode runtime [ par thegecko ]
Urgent!!! J'ai insérer un controlé Internet (scriptlet) et c'est super bien on met l'adresse de la page html (qui se trouve sur mon pc) kon veut visio
Propriété des fenêtres [ par Capo ]
Sur window XP, comment peux-t'on vérifier dans un programme VB si les fenêtres sont en mode XP ou en mode classique (Vérification dans la propriété d'
Comment créer une propriété List comme celle de la ListBox ? [ par sgm ]
sgmJe réalise un contrôle ActiveX en VB6. J'ai besoin d'une propriété List identique à celle de la ListBox : en mode conception, je veux pouvoir ajout
Active X [ par pouspo ]
Bonjour à tous,j'essaie de programmer un controle qui réalise une animation.J'aimerais que cette animation soit déclenchée à l'extérieur du controle.(
Propriété de controle dynamique [ par nihaoma ]
Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il y à un moyen lors de l'execution pour que les utilisateurs d'un app puisse modifier les pripriétés d'un c
enregister les propriété de propertygrid d'un controle dans une base de donnée [ par lahlousimo ]
bonjour je develloppe une application sous visual basic .net 2003 et je voudrais enregistrer les valeur du controle propertygrid dans une base de donn
[VB6] : Création composant et enregistrement d'une propriété [ par Foub12 ]
Bonjour, pour un projet, je dois créer un composant ActiveX en Visual Basic 6...Et j'ai un petit problème avec l'enregistrement d'une propriété...La v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|