Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un petit coup de main merci [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (manureva10)

dimanche 30 novembre 2003 à 12:18:51 | un petit coup de main merci

manureva10

Membre Club

eric ef fournier
voici mon probleme j'ais une variable numerique
pour les besion de mon programme il faudrais que je la coupe en plusieur partie
comment puis je faire
exemple: 120*12
je voudrais 120*2 puis 120*1
possible ou pas
merci

dimanche 30 novembre 2003 à 12:37:13 | traite tes chaine de caractere

lataupeben

variable1=123
variable2=right(variable1,2)

variable2 renvoie 23(les 2 caractere de droite )

si c' est pas ca explique toi

tu peut utiliser
-right : les caractere de droite
-left :les caractere de gauche
-midle : recupere les caractere du millieu
pour middle si tu en a besion je te remeterai la sintaxe
(fo dire a partir de quel caractere)

dimanche 30 novembre 2003 à 16:19:07 | Re : un petit coup de main merci

manureva10

Membre Club

eric ef fournier
merci pour le coup pouce
ou plutot non je ne dit merci que quand je n ais plus besoin

dimanche 30 novembre 2003 à 18:09:40 | Re : un petit coup de main merci

Cette discussion est classé dans : main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de main sur VBA Word [ par TB ] Bonsoir,je recherche qqun de sérieux qui connait VBA word et qui pourrait reprendre un de mes client pour qui j'ai déjà travaillé 7 jours (tarif de 25 un petit coup de main en vba [ par yoyo ] j'ai besoin d'ouvrir un fichier d'aide et de me placer à un endroit précis dans ce fichier , malheuresement je n'arrive pas à trouver la ligne de comm un ptit coup de main serai le bien venu !! [ par bouboussjunior ] je voulais savoir comment obtenir dans la barre d'outil des icones tels que progressbar, winsocks, ...je sais c pas grand chose mais sa m'aiderai bien Un petit coup de main SVP !! [ par timat ] Salut !!!Y'a personne qui pourrais m'expliquer la base de donnée excel (data.Recordset.DELETE) c'est vraiment urgent.j'y comprend plus rien :( !!Ca s Un petit coup de main serait pas de refus... [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour vous demander 1° quelles fonctions du registres aimeriez vous pouvoir modifier facilement avec un prog?2°Quelles fonctions de WIND Besoin d'un coup de main - Jeux isometrique [ par wardall ] Bonjour, Je suis presentement en train de développer un jeux isometrique et j'ai quelques problemes avec mes algo. Est-ce quelqu'un connaitrait un Un ptit coup de main sa mi rè ! [ par DedeSurf ] For X = 1 To X+1Msgbox "Salut nous nous !!!",vbcritical,"Emerdeur N°" & X & ""Next</table un petit coup de main SVP pour gestion de fichier [ par migi10 ] JE SUIS UN PEU EN GALERE SUR MON PREMIER PROGRAMME VB6JE RECHERCHE UN MOYEN LORQU'ON SELECTIONNE UN FICHIER D'OBTENIR LE NOM DE SON PROPRIETAIRE SI C Un petit coup de main a un vraix débutant... [ par SCOY ] Bonjour,j'ai fais un petit programme de gestion de caisse sous excel, mais je me suis vite dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de plus profes un p'tit coup de main svp ;-) [ par samharle ] Je souhaiterais que l'on me donne un p'tit coup de main.Je début en programmation avec Vb5 alors si vous pouviez m'aider ... se serais sympa.Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.