begin process at 2012 02 14 13:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

lundi 14 mars 2005 à 13:59:08 | Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

adn28

Bonjour,
j'ai crée une macro afin d'envoyer des données d'une cellule à l'autre grâce
à un bouton à condition que que le chechBox_acier est vrai, mais ça marche pas.

est que quelqu'un a une idée????

Meric d'avance

Sub NBR_Cellules()
'
' NBR_Cellules Macro
' AKA
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+n
'
' Affichage nbr Cellules
    If CheckBox_Acier.Value = True Then      <  Voilà l'erreur
       Feuil2.Cells(21, 7) = Feuil1.Cells(175, 14)
       Feuil1.Cells(5, 3) = Feuil1.Cells(175, 14)
    End If

If CheckBox_Inox.Value = True Then
       Feuil2.Cells(21, 7) = Feuil1.Cells(175, 14)
       Feuil1.Cells(9, 3) = Feuil1.Cells(175, 14)
    End If
End Sub

lundi 14 mars 2005 à 14:59:51 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

ITALIA

Membre Club
T'as essayé = 1

It@li@
lundi 14 mars 2005 à 15:05:21 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

bouf

Salut,
ton titre est bidon et si tu cherches de l'aide essai d'en mettre un qui donnera envie aux potes de le lire et de t'aider.
pour ton prob, tu ne peux pas lui dire ces cellules=ces autres cellules. Tu n'es plus sur ta feuille mais en VBA.

Donc tu lui dit :

Range("a2").FormulaR1C1 = Range("a1").Value

FormulaR1C1=ecrire en francais
evite d'ecrire : Cells(21, 7) : tu ne sait pas d'un coup d'oeil ce que c'est mais si tu ecris Range("a1") ou Range("G9") tu vois de suite de quoi on parle

a+

Cliff le bouffeur
lundi 14 mars 2005 à 15:06:18 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......
lundi 14 mars 2005 à 15:10:26 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

bouf

Rappel : Range=cellule
sheets=feuille

donc : sheets("feuil2").range("A4").value

Cliff le bouffeur
lundi 14 mars 2005 à 15:19:06 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

adn28

ok je vais tester!
lundi 14 mars 2005 à 15:26:35 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

adn28

Italia, j'ai essayé de mettre 1 mais ça marche tjs pas?

et bouf, je vais pas m'amuser a changer toutes mes lignes de codes!

merci
lundi 14 mars 2005 à 15:58:31 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

casy

Membre Club

Je sais pas si c'est pareil en VBA mais en VB6 true = -1 et non pas 1

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.

lundi 14 mars 2005 à 16:06:08 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

bouf

casy a raison. de plus tu peux utiliser Ctrl+H pour faire les remplacements. cela va très vite
a+

Cliff le bouffeur
lundi 14 mars 2005 à 16:45:59 | Re : Un petit coup de pouce! je suis au bord du ......

adn28

ça marche toujours pas, par contre la condition marche bien sur les feilles mais une qu'il est dans le module, il deconne

par contre j'ai un autre souci, si quelqu'un a une macro réutilisable?
En fait j'ai crée des boutons dans la barre d'outil qui marche bien, par contre quand je vais sur un autre PC, je ne les retrouve plus!

Comment faire

Merci bien

1 2

Cette discussion est classée dans : cells, cellules, coup, feuil1, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je comprend pas pouquoi ça marche pas! [ par adn28 ] Bonjour, j'ai crée une macro afin d'envoyer des données d'une cellule à l'autre grâce à un bouton à condition que que le chechBox_acier est vrai, mais Comment faire? [ par adn28 ] Bonjour, j'ai des choix à faire, et pour cela j'ai utilisé des checkBox, ils me servent aussi à envoyer des valeurs dans une cellule précise avec plus Comment faire? [ par adn28 ] Bonjour, j'ai des choix à faire, et pour cela j'ai utilisé des checkBox, ils me servent aussi à envoyer des valeurs dans une cellule précise avec plus TROUVER L'ERREUR [ par yoarf ] Le message d'erreur suivant s'affiche: trop peu de paramètres 5 attendus:dim db as Databasedb = OpenDatabase("G:\Qualite\dossier yoann\stage\projet.md MAIS OU EST L'ERREUR ? [ par yoarf ] Suite à ceci il me mets erreur de syntaxe:db.Execute ("INSERT INTO T_ACTIONS (NumeroRapport,CodeContrat,CodeTypeRapport,N° d'action,Désignaion d'actio Un petit coup de pouce! [ par adn28 ] Bonjour,j'ai 2 checkBox que je peux selectionner à tout moment et que je voudrais envoyer si il est vrai dans une autre feuille, mais des fois yen a q quel module dois je ajouter ? [ par lhomme ] bonjour j utilise un code pour ecrire ds excel ( je lai choppe sur le site dailleurs)mais quel bibliotheque dois je ajouter si j ecris le code suivant [vb6 excel] [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'espere trouver une âme charitable qui pourra m'aider à résoudre mon problême... A partir de vb6, j'envoie des infos sous excel puis chercher du texte dans plusieurs cellules excel et le copier dans un autre fichier [ par craby ] salut a tous,je suis un petit nouveau dans le vb et j ai encore pas mal de difficulté pour bien m en servir (heureusement que vous etes la).Mon proble TROUVER l'ERREUR ! [ par yoarf ] Suite à ce code:designation = Feuil1.Cells(a, 2).Value db.Execute ("INSERT INTO T_ACTIONS (NumeroRapport,CodeContrat,CodeTypeRapport,[N° d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales