begin process at 2012 02 14 19:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Petit manque dans le menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit manque dans le menu

mardi 10 août 2004 à 09:23:51 | Petit manque dans le menu

mastere30

Hello Nix,

tout dabord merci pour ce site plus qu'utile dans mon cas et la nouvelle version est superbe. Cependant, quand on va sur "Mon compte", "votre compte", la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre Explorer. Si on ferme la première fenêtre (vu que la seconde suffit), on a plus accès au Menu "Forum"... A moins que j'ai mal regardé dans quel cas je m'excuse...

Encore merci pour le temps et la sueure investie...

@ pluche

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com
mardi 10 août 2004 à 09:40:16 | Re : Petit manque dans le menu

crenaud76

Réponse acceptée !
Tu devrais plutot envoyer ce message aux admins du site (Dans le menu "Mon compte", justement), car il n'est pas certain qu'il lise ce msg dans le forum.

Christophe R.
mardi 10 août 2004 à 12:13:44 | Re : Petit manque dans le menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

comme d'hab, bonne remarque de crenaud76.

Les menus de 'mon compte' ouvrent une nouvelle fenetre suivant les reglages de ton navigateur, a toi de voir, chez moi ils restent sur la meme fenetre.
J'ai pourtant force une nouvelle fenetre avec clic droit souris et je vois toujours le menu 'forum' a gauche. Pour un retour direct sur la page d'entree de vbfrance suffit de cliquer sur le logo en haut a gauche.

J'espere avoir repondu a ta question.
Bonne journee a tous.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : menu, fenêtre, compte, manque, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB: Menu contextuel dans une fenêtre modale [ par gagaz ] J'ai besoin de créer un menu contextuel click droit de la sourisDans une fenetre affichée en mode modale.Or l'exécution de la commande popupmenu monm retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel SmartMenuXP et les feuilles MDI [ par PauloLaFrite ] Salut à tous,j'ai un petit problème avec cet OCX : j'ai crée ma barre de menus dans la fenêtre "mère". Jusqu'ici aucun problème : par contre, qd le pr Coche d'une commande de menu à partir d'une autre fenêtre [ par moos13003 ] Moos Salut,Comment mettre une coche à une commande de menu (form1) à partir d'une autre fenêtre de type form2?M Manque certains menu dans un logiciel en VB [ par salsitawapa ] Salut a tous, j'ai un logiciel dont j'aimerai pouvoir mettre les menus de l'aide (a propos de, contactez-nous et aide sur). Le soucis est que dès que Problème de menu et de position sous VB.NET [ par Smilecodes ] Bonsoir,Je viens de télécharger Visual Basic Express 2005 (ou VB.NET, je crois savoir que c'est la même chose ??) et je coince pour certaines fonction MDI [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous, Mon probléme est simple mais je n'ai pas encore trouvé la solution : J'ai une fenêtre MDI et des fenêtres filles qui s'ouvrent à l'int Programmer un menu fenêtre sous VB6.0 [ par jeanmardelbv ] Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question: je travaille sur Le menu déroulant fenêtre comme sous windows [ par jeanmardelbv ] Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question: je travaille sur paramètres entrés mais non pris en compte [ par lecamer ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant.J'ouvre une fenêtre dans laquelle j'aimerais entrer des paramètres et je veux que ces paramètres soient pri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales