begin process at 2012 02 15 00:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Petit pb de ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pb de ftp

jeudi 6 mars 2003 à 10:08:54 | Petit pb de ftp

vicovico

J'ai mis en place un .bat qui permet de recuperer qques fichier d'un serveur a un autre...mais j'aimerais faire une verification pour savoir si le transfert c'est bien passé sinon relancer le .bat jusqu'a n fois.

HHHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPP MMMMMMMEEE!!!!

ET MERCI D'AVANCE !!!!! :-)

Cette discussion est classée dans : pb, ftp, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque PB FTP Winscok envoi de fichier comment faire [ par Spylover ] Je suis entrain de créer un client FTP, avec winsock, j'arrive bien à me connecter, et faire toute les commandes.Cependant je veux envoyer un fichier pb de suppression de fichier en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur PB WINSOCK FTP [ par JBTHEBEST ] J'ai un problème que je n'arrive pas à réglerje n'arrive pas à faire fonctionner : 'Create the winsock objects Set wscControl = New MSWinsockLi pb pr rapatrier un fichier txt via le ftp [ par mrous ] voilà, je dois ecrire un script qui se connecte à un serveur ftp avec un login et un pâssword et qui doit ensuite ramener un fichier txt.j'ai essayé a Pb connexion FTP derrière un routeur [ par PeTeRsLaStAr ] (PS : c msg a déjà été posté dans Réseau et Internet mais sans réponse, je le reposte ici...)SalutJe vous explique mes pbs. Je développe actuellement Pb socket vb.net ftp [ par crysaal ] bonjour à tous ,j'ai rajouté le control mswinsck.ocx.. juste que là c ok lolje fais :socket.connet("ftp",21)puis je lance les instruction normal pour Pb FTP et fichiers EXE [ par JcDuss ] Alors la un truc m'echappe....Je fais un prog avec vb6, il fonctionne parfaitement.Connexion a distance sur un ftp, et on recupere la valeur retournée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales