begin process at 2012 02 14 17:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

petit probleme avec listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme avec listview

jeudi 28 août 2003 à 12:20:17 | petit probleme avec listview

schmurtz

Bon voilà mon 1er probleme :
j 'ai une liste view et quand je selectionne plusieur élément en dessinant un cadre avec mon pointeur de souris ,je me retrouve systematiquement avec la 1ere valeur selectionné....

le second lol :
j'aimerai changer la couleur de fond d'un élément au choix dans ma listview...sans succes

Bon pour illustrer tout ça les sources de ma listview(3ko a peine):
www.chez.com/theschmurtz/ma_listview.zip
au fait ne cliquez pas direct sur le lien sinon il deconne ,un bon vieux copier coller s impose

merci
jeudi 28 août 2003 à 13:26:37 | Re : petit probleme avec listview

crenaud76

1- Passe la propriété Multiselect de ta lsitview à True.
2- Sait pas faire. Mais sans doute API si faiseable
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon voilà mon 1er probleme :
> j 'ai une liste view et quand je selectionne plusieur élément en dessinant un cadre avec mon pointeur de souris ,je me retrouve systematiquement avec la 1ere valeur selectionné....
>
> le second lol :
> j'aimerai changer la couleur de fond d'un élément au choix dans ma listview...sans succes
>
> Bon pour illustrer tout ça les sources de ma listview(3ko a peine):
> www.chez.com/theschmurtz/ma_listview.zip
> au fait ne cliquez pas direct sur le lien sinon il deconne ,un bon vieux copier coller s impose
>
> merci

Cette discussion est classée dans : élément, probleme, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de selection dans une listview [ par canard66 ] salut,je vous ecris car j'ai un probleme. Voila, j'ai une listview avec des elements (des clients), et je veux que en cliquant sur celui choisit les v Probleme listview [ par Membraxe ] Salut ,je voudrais savoir comment ecrire le contenue d'un listbox a l'interieur d'une listview et pour choisir la colonnes a remplir Probleme ListView [ par Seth ] Comment faire pour qu une listview fasse automatiquement un autosize d une colonne (comme losque l on double clique entre 2 colonne )Merci@+ probleme listview access [ par JeriKo ] salut ts le monde.je doit developper une app access pour la boite ou je fais mon stage mais j'ai un probleme: lorsque je veux creer un controle ListVi Probleme d'index dans listview [ par guiguibon ] Salut j'ai un probleme avec une liste view l'index des items est sensé représenter sa position d'affichage mais quand on déplace un item sa place chan Probleme de Listview qui BIP [ par fluminis ] Bonjour à tousJe travail en VB6 avec un controle ListviewJ'ai un probleme, ce composant à la facheuse tendance à emettre un son lors que l'utilisateur afficher un élément d'une autre form [ par dauphin70 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme sur vb6quelle ligne de commande il faudrait que j'utilise pour ce probleme???je voudrais que en double cliquant s probleme d auto selection ds une listview [ par Cortex ] voila dans ma form j'ai une listview en "report" une fois celle ci selectionnée quan j'appui sur une touche (par ex "a") la surbrilance va directement Le fameux Drag & Drop [ par Florent ] Bonjour à tous,y aurait-il une âme charitable qui saurait comment reproduire le style de drag & drop de l'explorateur Windows.Je veux faire en sorte q PROBLEME DE VITESSE [ par harbat ] LE PROBLEME EST QUE SI j'UTILISE UN LISTVIEW POUR LE REMPLIR A PARTIR D'UNE TABLE ACCESS j'AI REMARQUE QU'il est trés lent par rapport au ACTIVEX (ADO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales