begin process at 2012 02 16 09:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

petit probléme ! help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probléme ! help !!!

mardi 28 décembre 2004 à 11:52:48 | petit probléme ! help !!!

xaminou

Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :
Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn, et calcule Xn+1 , le resultat sera placé à la place du nombre passé en paramétre , merci d'avance pour vos suggestions .

Cette discussion est classée dans : help, nombre, calcule, probléme, xn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probléme ! help !!! [ par xaminou ] Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probleme ! help !!! [ par xaminou ] Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probleme , help . [ par xaminou ] Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probléme concernant le transfert de excel en fichier texte tout en respéctant un nombre de caractére [ par ben1664 ] je voudrai envoyer un fichier excel sur un fichier text tout en respectant un certain nombre de caractére maximum par catégorie et si ce nombre de car calcule depuis une date précise [ par jaucKer ] bjr @ tous,voilà, je voudrai pouvoir ajouter un nombre précis de jours à une date qui est récupérée via un logiciel utilisant l'ocr, en clair mon logi Calcule de grand nombre [ par Neron2005 ] Bonsoir, je me suis mis a travailler sur les probabilité et je me suis bloquer a un calcule ou il fallait utiliser des factoriel de 4000! (voire plus) probléme [ par grimo109 ] je voudrais savoir comment specifier un numero précis d'un nombre par exemple1587 j'ai besoin en premier lieu de calculer seulement le premier numero Comment changer le nombre de couleurs de l'écran (ds Windows) [ par OliverTd ] Bonjour,Mon application fonctionne en 800*600 et 65000 couleurs, j'ai réussi à forcer l'affichage en 800*600 au démarrage de l'appli mais je bloque su HELP---Comment compter le nombre de courbe dans un graph Excel ?---HELP [ par fisheye510 ] salutC'est juste pour savoir comment compter le nombre de courbe deja présent dans un graphe Excel ??Merci de me donner cette fonction si elle existe HELP [ par vish ] salutquelle la fonction qui pemet de convertir une date en entier CAD ça me donne le nombre de joursexemple en windevdatetoint(24/01/1979)= un entier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales