begin process at 2010 02 09 13:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

petit probleme , help .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme , help .

mardi 28 décembre 2004 à 11:54:57 | petit probleme , help .

xaminou

Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :
Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn en 16 bits , et calcule Xn+1 , le resultat sera place à la place du nombre passé en paramétre , merci d'avance pour vos suggestions .

Cette discussion est classée dans : help, nombre, probleme, calcule, xn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme ! help !!! [ par xaminou ] Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probléme ! help !!! [ par xaminou ] Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probléme ! help !!! [ par xaminou ] Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre X HELP ME ! Probleme installation VB6 [ par ptidoudou02 ] Voila j'ai un pbl lors de l'installation, voici le screen de l'erreur : Si quelq'un peu m'aider !!! MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx Probleme....Help!!!! [ par Antoine ] Bonjour,J'ai créé une DLL en c++, elle fonctionne parfaitement...Dans mon projet en VB6, je fais appel a une fonctionde ma DLL, et c'est la que le pro [newbie] probleme avec nombre [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de verf si ce que l'on a entré est bien un nombre ... cad123 = OK, 123.33 = OK, 13.33.33 Probleme de adModeShareDenyWrite HELP !! [ par mithral ] Bonjour tous le mondeJ'ai ouvert une connection ADO dans ce mode avec cette ligneacn.Mode = adModeShareDenyWritePourtant Il m'est ensuite impossible d Application encore vivante apres un END [ par jrivet ] Lut tout le monde. Je suis encore sur mon probleme de .Chm qui se ferme mal. Je crois que j'avance car maintenant je n'ai plus d'erreur lors de la f Probleme pour débutant VB [ par Julien39 ] Je fais un programme dans lequel j'ai un nombre de line compris entre 1 et 23. Le nombre de line doit etre égal à la valeur d'un textbox. Comment est

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales