begin process at 2012 02 16 09:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

petit probleme , help .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme , help .

mardi 28 décembre 2004 à 11:54:57 | petit probleme , help .

xaminou

Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :
Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn en 16 bits , et calcule Xn+1 , le resultat sera place à la place du nombre passé en paramétre , merci d'avance pour vos suggestions .

Cette discussion est classée dans : help, nombre, probleme, calcule, xn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme ! help !!! [ par xaminou ] Voila , jaimerai cree une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probléme ! help !!! [ par xaminou ] Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre Xn petit probléme ! help !!! [ par xaminou ] Voilà , j'aimerai crée une fonction qui calcule la suite suivante :Xn+1=Xn + (Xn2 or 5) qui prend en paramètre (dans la pile) l'adresse d'un nombre X HELP ME ! Probleme installation VB6 [ par ptidoudou02 ] Voila j'ai un pbl lors de l'installation, voici le screen de l'erreur : Si quelq'un peu m'aider !!! MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx Probleme....Help!!!! [ par Antoine ] Bonjour,J'ai créé une DLL en c++, elle fonctionne parfaitement...Dans mon projet en VB6, je fais appel a une fonctionde ma DLL, et c'est la que le pro [newbie] probleme avec nombre [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de verf si ce que l'on a entré est bien un nombre ... cad123 = OK, 123.33 = OK, 13.33.33 Probleme de adModeShareDenyWrite HELP !! [ par mithral ] Bonjour tous le mondeJ'ai ouvert une connection ADO dans ce mode avec cette ligneacn.Mode = adModeShareDenyWritePourtant Il m'est ensuite impossible d Application encore vivante apres un END [ par jrivet ] Lut tout le monde. Je suis encore sur mon probleme de .Chm qui se ferme mal. Je crois que j'avance car maintenant je n'ai plus d'erreur lors de la f Probleme pour débutant VB [ par Julien39 ] Je fais un programme dans lequel j'ai un nombre de line compris entre 1 et 23. Le nombre de line doit etre égal à la valeur d'un textbox. Comment est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales