Accueil > Forum > > > > petit probleme de tracage dans une picturebox
petit probleme de tracage dans une picturebox
jeudi 19 mars 2009 à 20:19:27 |
petit probleme de tracage dans une picturebox

LolPiratas
|
Bonsoir, a tous Voila j'ai un petit problème Je trace une line dans une picturebox ma propriété de scalemode et à mm (6) Donc je trace une ligne de 20 mm et quand je la mesure à l'écran à l'aide d'une règle j'ai une ligne qui fait 30 mm environ Pourquoi ? La résolution de mon écran joue t'il ? Merci d'avance Yo ManaM oY
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 20:32:18 |
Re : petit probleme de tracage dans une picturebox

jmf0
|
Bonsoir,
ce sera moins la résolution de ton écran que ses proportions....(largeur/hauteur)
Essaye donc : dessine un carré (donc hauteur = largeur) et regarde le résultat affiché ===>> risque fort d'être (visuellement) un rectangle.
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 20:39:50 |

LolPiratas
|
oui tout à fait j'ai un rectangle et en effet mon écran et plus large , comment résoudre ce problème et qui fonctionnerai sur plusieurs type d'écrans merci Yo ManaM oY
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 20:48:45 |

jmf0
|
Réponse acceptée !
Des solutions ? Il n'y en a pas réellement... ou (tout au moins) il n'y en a pas une universelle. Si tu veux un aspect visuel correct à ton écran (qui n'est rien d'autre qu'une "grille" de pixels), tu le perdras alors si tu imprimes. Pour ce résultat "visuel" sur ton écran, ce n'est plus du VB6 ou quelque autre langage de développement que ce soit, mais de l'arithmétique pure.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, picturebox, mm, trace, tracage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ]
Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic
Probleme de creation dynamique de controle [ par izords ]
Mon probleme est que sur ma form j'ai une picturebox qui est un groupe de control qui est a 0.Je crée dynamiquement des réplique de ce controle avec l
probleme de picturebox a la noix... [ par wonesek ]
Bonjour j'ai un probleme qui me contrarie depuis plus d'une semaine, et je vois vraiment pas d'ou vient le problemePrivate Sub Command1_Click()Picture
PICTUREBOX [ par diablosv ]
bonjourvoila je voudrais savoir comment faire pour effacer certain trait sans effacer mon graphique.je m'expliqueje trace un graphique ds une pictureb
Tracage picturebox [ par senpiet ]
Salut à tous,Lorsque j'essaie de tracer le parcours d'un stylet (sur une tablette graphique) dans un picturebox (je reçois des coordonnées de points t
Probleme d'affichage avec un BitBlt [ par cramer ]
Salut a tous, programmeurs !J'ai un probleme !! En fait, je fais un BitBlt sur un Activemovie que j'affiche dans un PictureBox.Jusque la pas de proble
gestion des images [ par gismojuju ]
Bonjour à tous :)j'ai un petit probleme avec un controle pictureBox...J'arrive à redimensionner la pictureBox à la taille de l'image.Le probleme, c'es
probleme pour "trier" des dates, besoin d'aide [ par moipff ]
j'ai une feuille avec une colonne remplie sous la forme jj mm aa hh:mm:ssje voudrais pouvoir supprimer les lignes qui ne sont pas dans un creneau hora
Probleme picturebox [ par mooty ]
Bonjour !Voila, j ai une picturebox que je modifie a l'aide d'un picture.pset !je voudrais savoir s'il etait possible de creer une fonction qui permet
Probleme avec scaleMode [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, j'utilise un (me.scalemode =3) puisque j'ai un listview et sans cela les colonnes n'est presque pas visible. Le problème c'est que j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|