begin process at 2012 02 15 10:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

petit probleme de tracage dans une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de tracage dans une picturebox

jeudi 19 mars 2009 à 20:19:27 | petit probleme de tracage dans une picturebox

LolPiratas

Bonsoir, a tous

Voila j'ai un petit problème

Je trace une line dans une picturebox ma propriété de scalemode et à mm (6)

Donc  je trace une ligne de 20 mm et quand je la mesure à l'écran à l'aide d'une règle j'ai une ligne qui fait 30 mm environ

Pourquoi ?  La résolution de mon écran joue t'il ?

Merci d'avance

Yo ManaM oY
jeudi 19 mars 2009 à 20:32:18 | Re : petit probleme de tracage dans une picturebox

jmf0

Membre Club
Bonsoir,

ce sera moins la résolution de ton écran que ses proportions....(largeur/hauteur)

Essaye donc : dessine un carré (donc hauteur = largeur) et regarde le résultat affiché ===>> risque fort d'être (visuellement) un rectangle.
jeudi 19 mars 2009 à 20:39:50 | Re : petit probleme de tracage dans une picturebox

LolPiratas

oui tout à fait j'ai un rectangle et en effet mon écran et plus large , comment résoudre ce problème et qui fonctionnerai sur plusieurs type d'écrans
merci

Yo ManaM oY
jeudi 19 mars 2009 à 20:48:45 | Re : petit probleme de tracage dans une picturebox

jmf0

Membre Club
Réponse acceptée !
Des solutions ?
Il n'y en a pas réellement... ou (tout au moins) il n'y en a pas une universelle.
Si tu veux un aspect visuel correct à ton écran (qui n'est rien d'autre qu'une "grille" de pixels), tu le perdras alors si tu imprimes.
Pour ce résultat "visuel" sur ton écran, ce n'est plus du VB6 ou quelque autre langage de développement que ce soit, mais de l'arithmétique pure.

Cette discussion est classée dans : probleme, picturebox, mm, trace, tracage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ] Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic Probleme de creation dynamique de controle [ par izords ] Mon probleme est que sur ma form j'ai une picturebox qui est un groupe de control qui est a 0.Je crée dynamiquement des réplique de ce controle avec l probleme de picturebox a la noix... [ par wonesek ] Bonjour j'ai un probleme qui me contrarie depuis plus d'une semaine, et je vois vraiment pas d'ou vient le problemePrivate Sub Command1_Click()Picture PICTUREBOX [ par diablosv ] bonjourvoila je voudrais savoir comment faire pour effacer certain trait sans effacer mon graphique.je m'expliqueje trace un graphique ds une pictureb Tracage picturebox [ par senpiet ] Salut à tous,Lorsque j'essaie de tracer le parcours d'un stylet (sur une tablette graphique) dans un picturebox (je reçois des coordonnées de points t Probleme d'affichage avec un BitBlt [ par cramer ] Salut a tous, programmeurs !J'ai un probleme !! En fait, je fais un BitBlt sur un Activemovie que j'affiche dans un PictureBox.Jusque la pas de proble gestion des images [ par gismojuju ] Bonjour à tous :)j'ai un petit probleme avec un controle pictureBox...J'arrive à redimensionner la pictureBox à la taille de l'image.Le probleme, c'es probleme pour "trier" des dates, besoin d'aide [ par moipff ] j'ai une feuille avec une colonne remplie sous la forme jj mm aa hh:mm:ssje voudrais pouvoir supprimer les lignes qui ne sont pas dans un creneau hora Probleme picturebox [ par mooty ] Bonjour !Voila, j ai une picturebox que je modifie a l'aide d'un picture.pset !je voudrais savoir s'il etait possible de creer une fonction qui permet Probleme avec scaleMode [ par DraaFil ] Bonjour a tous, j'utilise un (me.scalemode =3) puisque j'ai un listview et sans cela les colonnes n'est presque pas visible. Le problème c'est que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales