begin process at 2012 02 14 11:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

petit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme

vendredi 28 mars 2008 à 14:36:13 | petit probleme

nerd24

bonjour,
qu'est ce que je dois changer a cette ligne pour qu'elle soit sans erreur

IfFile.Copy(MonRep & "\" & ListView1.CheckedItems.Item(i).Text, TextBox1.Text & "\" & s, True) = TrueThen

ProgressBar1.PerformStep()

Error 1: Expression does not produce a value. 

Merci

vendredi 28 mars 2008 à 14:50:19 | Re : petit probleme

lim

Salut,

File.copy ne renvoi pas de valeurs, donc file.copy()=true ne marche pas

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

@+
LIM
vendredi 28 mars 2008 à 14:53:33 | Re : petit probleme

nerd24

merci de repondre
j'utilise une progressbar et je voudrais qu'elle augmente d'un pas si un fichier a été copié
vendredi 28 mars 2008 à 14:56:36 | Re : petit probleme

lim

Re

Progressbar.maximum=NombreFichier
   Progressbar.value=0

For i=0 to Nombrefichier
        File.Copy()
        ProgressBar.Value=Progressbar.value+1
   Next

C'est quand même con de se parler par mail alors qu'on est dans le même bureau

@+
LIM
vendredi 28 mars 2008 à 21:15:20 | Re : petit probleme

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
très drôle ^^

Cette discussion est classée dans : text, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle if...then [ par kiler ] J'ai ecrit cette boucle et VB me dit qu'elle a un défaut.Povez-vous me dire pour quelle raison?MerciPrivate Sub Command_terminer_Click() If Text_tr PROBLEME combobox_click [ par feas_kaertes ] J'ai un leger pb : il m'est impossible de changer la propriété combo.text dans la procedure combo_click : Private Sub Combo_Click()Combo.Text = 1End S probleme !! [ par bassman64 ] Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T probleme de recordset ADO [ par ilmarinen ] bon bein voila mon probleme c'est que j'arrive a acceder a un champ de mon recordset et qu'apres il disparait :((( quelqu'un saurait quoi faire ?// co probleme de text [ par z980x ] J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c richtexbox probleme [ par jackky ] bonjour dans un richtext box jai un text numeriquedu genre 456 456 25 335 845 142674 43 21454 56 24 8484 65 32 51 64 987 5341 87 64 231 321 585 2 8 ptit probleme en VBA Access [ par Ishamael ] bonsoir tout le monde,alors voila mon probleme, j' ai une base de donees access, et les users me demandent de leur simplifier la saisie d' un des cham Probleme avec un text bOx (encore) [ par hqv0 ] Bon , voila mon probleme, je desisire rajouter automatiquement du texte avant ce que j'ecris dans un textbox,Je m'explique, Je fais un prog qui envoit insertion de text dans un document [ par pailtarouche ] bjs les gens voila j'ai un probleme surement tout bete a résoudre mais jsuis un ptit nouveau en vbvoila je récupère la valeur d'un signet dans une var probleme de calcul [ par dauphin70 ] bonjourj'ai un petit problemesi je mets replace a zprixlot.text ma division entre les deux colonnes (4 et 5) ne marche pas, il me met type incompatibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales