begin process at 2010 02 10 00:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Une petit reponse de maths, svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une petit reponse de maths, svp

mardi 6 mai 2008 à 21:46:03 | Une petit reponse de maths, svp

Shenrondu94

7x2 - 4x 1 = 3  Calculer la valeur de x .
mardi 6 mai 2008 à 21:48:14 | Re : Une petit reponse de maths, svp

Shenrondu94

Je me suis trompé c'est 7x2 - 4x + 1 =3 
Merci d'avance !!!
mardi 6 mai 2008 à 22:06:37 | Re : Une petit reponse de maths, svp

jmfmarques

Membre Club
Ah...

7x2 - 4x + 1 =3 

veut finalement dire que

7x2 - 4x -2  = 0 

et...  quelle est donc la question à traiter par VB ?

mardi 6 mai 2008 à 22:15:22 | Re : Une petit reponse de maths, svp

jmfmarques

Membre Club
J'espère que tu ne cherches pas (bien que tu ne l'aies pas exprimé) une racine dans R de cette équation du second degré !!!
Tu ne vois pas pourquoi ? ===>> vite aux maths, alors !
mardi 6 mai 2008 à 22:19:09 | Re : Une petit reponse de maths, svp

jrivet

Membre Club
34

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 6 mai 2008 à 23:51:10 | Re : Une petit reponse de maths, svp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Shenrondu94
Apprends à manipuler Excel, il sait faire ça, suffit de regarder dans l'aide.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 7 mai 2008 à 19:35:08 | Re : Une petit reponse de maths, svp

titicar

... De mémoire (mais c'est vieux tout ça) :
Delta=b^2 - 4ac
et x=(-b +- Racine(Delta)) / 2a

Ma mémoire est bonne ?
titicar
mercredi 10 décembre 2008 à 05:27:02 | Re : Une petit reponse de maths, svp

werdDomain

jen aue une bonne pour vous, lol
comment calculer une angle (avec une base sur 360 degré)
a partire de trois point(x,y)

c'est pas un triangle la, seulement une angle, de 0 a 360 degré
domc les formule d'angle de triangle ne s'applique pas, car
le total des angles d'un triangle = 180 degré max ;-)

sa fait un bour que je cherche comment en vb,
jai lu plusieur documentation mais je ne trouve pas le bon suject ou je sait pas koi, lol

mercredi 10 décembre 2008 à 07:32:27 | Re : Une petit reponse de maths, svp

jrivet

Membre Club
Salut,
>werdDomain : je te conseille de reposer une nouvelle question dans le forum plutôt que d'utiliser le topic déjà ouvert par quelqu'un d'autre, tu auras plus de chance de toucher un large public.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 11 décembre 2008 à 00:21:21 | Re : Une petit reponse de maths, svp

titicar

jrivet : entièrement d'accord avec toi.
Mais je vais quand-même répondre cette fois-ci.
werdDomain : ça n'est pas un problème de vb, mais de math.
Sauf si tes 3 points ne sont pas alignés (sur une droite), ça restera toujours un triangle même quelconque.

titicar

Cette discussion est classée dans : maths, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPOSSIBLE ACCEDER A UNE REPONSE ! [ par ALAIN ] Impossible d'accéder à la réponse donnée à ma question:Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /forum.asp Le délai maximal d'ex On post pour quelque chose ici ou pas ? j ai toujours aucune reponse !! [ par Metos ] Bah 2 3 jours que je post et toujours rien .. je pense que personne va me repondre donc ! Reponse pour Chris [ par eltaris ] Obligé de faire un nouveau message pour repondrea ton probleme, car j'ai utilisé 3 fois l'optionrepondre à ton message et ça a planté 3 fois.Donc voic affichage dans une MSGBOX [ par séverine ] slt, mon prblème est pas très grave mais j'arrive pas à le résoudre.je dois afficher le résultat dans un msgbox mais je n'arrive pas à l'afficher.g éc Moi g la reponse [ par Lasirene ] A la question pose dans l'expliquation du projet visiblement c impossible de faire des projets a plusieurs lorsquon ne se voit pas au moins vous aurez je cherche un vrai pro pour ma reponse sur dbcombo [ par steph ] les controls dbcombo et dblist sont ils destinée a une utilisation avec un dataenv ou un control adodc?si non comment faire j'ai besoin d'une reponse....SVP...!!! a propos des fichiers frm [ par Fred ] Voila mon probleme est simple mais je n'arrive pas a trouve une solution efficace...Je cherche a lire un fichier d'un projet visual basic (un .frm), e Ameliorer le temps de reponse d'une application VB4+WNT+SQLSERVER sur rsx WAN [ par Mostfa ] salut a tousj'ai developpé une application bachoffice monetique en vb4,sqlserver en reseau local.(Pas de pb..!,temps de reponse parfait).. mais mon bo svp, je suis a l'agonie-comment faire remonter une alerte sqlserver vers vb6 ? [ par dave ] Tout est dans le titre, si qqu'un sait comment faire remonter une alerte sqlserver sur vb6, il es mon sauveur!J'attend une reponse avec impatience, et g pa eu de reponse :( alors je pose autrement ma question [ par Harolds ] salut,Set db = OpenDatabase("Z:\test.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("select * from client")Z : est un lecteur reseauje me connect à la base distante e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales