Accueil > Forum > > > > Une petit reponse de maths, svp
Une petit reponse de maths, svp
mardi 6 mai 2008 à 21:46:03 |
Une petit reponse de maths, svp
|
mardi 6 mai 2008 à 21:48:14 |
Re : Une petit reponse de maths, svp

Shenrondu94
|
Je me suis trompé c'est 7x2 - 4x + 1 =3 Merci d'avance !!!
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:06:37 |

jmfmarques
|
Ah...
7x2 - 4x + 1 =3
veut finalement dire que
7x2 - 4x -2 = 0
et... quelle est donc la question à traiter par VB ?
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:15:22 |

jmfmarques
|
J'espère que tu ne cherches pas (bien que tu ne l'aies pas exprimé) une racine dans R de cette équation du second degré !!! Tu ne vois pas pourquoi ? ===>> vite aux maths, alors ! 
|
|
mardi 6 mai 2008 à 22:19:09 |
|
mardi 6 mai 2008 à 23:51:10 |

jack
|
Salut Shenrondu94 Apprends à manipuler Excel, il sait faire ça, suffit de regarder dans l'aide. Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 19:35:08 |

titicar
|
... De mémoire (mais c'est vieux tout ça) : Delta=b^2 - 4ac et x=(-b +- Racine(Delta)) / 2a Ma mémoire est bonne ? titicar 
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 05:27:02 |

werdDomain
|
jen aue une bonne pour vous, lol comment calculer une angle (avec une base sur 360 degré) a partire de trois point(x,y)
c'est pas un triangle la, seulement une angle, de 0 a 360 degré domc les formule d'angle de triangle ne s'applique pas, car le total des angles d'un triangle = 180 degré max ;-)
sa fait un bour que je cherche comment en vb, jai lu plusieur documentation mais je ne trouve pas le bon suject ou je sait pas koi, lol
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 07:32:27 |

jrivet
|
Salut, > werdDomain : je te conseille de reposer une nouvelle question dans le forum plutôt que d'utiliser le topic déjà ouvert par quelqu'un d'autre, tu auras plus de chance de toucher un large public. @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 00:21:21 |

titicar
|
jrivet : entièrement d'accord avec toi. Mais je vais quand-même répondre cette fois-ci. werdDomain : ça n'est pas un problème de vb, mais de math. Sauf si tes 3 points ne sont pas alignés (sur une droite), ça restera toujours un triangle même quelconque. titicar 
|
|
Cette discussion est classée dans : maths, reponse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IMPOSSIBLE ACCEDER A UNE REPONSE ! [ par ALAIN ]
Impossible d'accéder à la réponse donnée à ma question:Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /forum.asp Le délai maximal d'ex
On post pour quelque chose ici ou pas ? j ai toujours aucune reponse !! [ par Metos ]
Bah 2 3 jours que je post et toujours rien .. je pense que personne va me repondre donc !
Reponse pour Chris [ par eltaris ]
Obligé de faire un nouveau message pour repondrea ton probleme, car j'ai utilisé 3 fois l'optionrepondre à ton message et ça a planté 3 fois.Donc voic
affichage dans une MSGBOX [ par séverine ]
slt, mon prblème est pas très grave mais j'arrive pas à le résoudre.je dois afficher le résultat dans un msgbox mais je n'arrive pas à l'afficher.g éc
Moi g la reponse [ par Lasirene ]
A la question pose dans l'expliquation du projet visiblement c impossible de faire des projets a plusieurs lorsquon ne se voit pas au moins vous aurez
je cherche un vrai pro pour ma reponse sur dbcombo [ par steph ]
les controls dbcombo et dblist sont ils destinée a une utilisation avec un dataenv ou un control adodc?si non comment faire
j'ai besoin d'une reponse....SVP...!!! a propos des fichiers frm [ par Fred ]
Voila mon probleme est simple mais je n'arrive pas a trouve une solution efficace...Je cherche a lire un fichier d'un projet visual basic (un .frm), e
Ameliorer le temps de reponse d'une application VB4+WNT+SQLSERVER sur rsx WAN [ par Mostfa ]
salut a tousj'ai developpé une application bachoffice monetique en vb4,sqlserver en reseau local.(Pas de pb..!,temps de reponse parfait).. mais mon bo
svp, je suis a l'agonie-comment faire remonter une alerte sqlserver vers vb6 ? [ par dave ]
Tout est dans le titre, si qqu'un sait comment faire remonter une alerte sqlserver sur vb6, il es mon sauveur!J'attend une reponse avec impatience, et
g pa eu de reponse :( alors je pose autrement ma question [ par Harolds ]
salut,Set db = OpenDatabase("Z:\test.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("select * from client")Z : est un lecteur reseauje me connect à la base distante e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|