begin process at 2012 02 14 13:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Petit sondage (je me sens perdue)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit sondage (je me sens perdue)

mardi 9 septembre 2003 à 21:35:26 | Petit sondage (je me sens perdue)

Aurelie75

Je me demandais quel était le sexe des anges :) ... heu non plutôt celui des participant(e)s à ce forum.

Bisous tout le monde

Lili la Tigresse

Vive l'analyse fonctionnelle, a quand un DSI compétent à la présidence de la république ?
*Non pas tapez pas sur la tête*
mardi 9 septembre 2003 à 21:44:41 | Re : Petit sondage (je me sens perdue)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Perdue j'espere que non mais malheureusement une trop rare representante du beau sexe.
A quand la mort de la republique ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je me demandais quel était le sexe des anges :) ... heu non plutôt celui des participant(e)s à ce forum.
>
> Bisous tout le monde
>
>
> Lili la Tigresse
>
>
> Vive l'analyse fonctionnelle, a quand un DSI compétent à la présidence de la république ?
> *Non pas tapez pas sur la tête*

Cette discussion est classée dans : sondage, sens, perdue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un sondage sur un site [ par Alex Boufflerd ] Bonjour, j'aimerai créer mon propore sondage sur un site web, et ce, sans passer par un fournisseurs gratuit (style pouroucontre.com); je veux le fair question sur le sondage [ par stephane ] saluty a un sondage sur vbfrance qui demande 'seriez vous pour une rubrique livre'euh C'est quoi???? on y met des bouquins de programmation ou quoi?me Sondage [ par Thibald ] Qui serait pour mettre un vrai virus sur VbFrance ??? Sondage [ par Thibald ] Qui serait pour mettre un vrai virus dangeureuxsur VbFrance ??? Sondage parlant! [ par TTMan ] Les résultats du sondage sont sans appels!!!Les personnes sensées et normales sont plus nombreuses que les lamer!!!Ce qui veulent plus voir VBfrance n Une idée de sondage! [ par blackwizzard ] nix, G une idée de sondage:le genre:Kel age avez vous?- moins de 10 ans- entre 10 et 12 ans- 13 ans- 14 ans- entre 15 et 17- entre 17 et 20- entre 20 SONDAGE IMPORTANT !!! [ par max12 ] Bon voilà êtes vous POUR ou Contre que je mette des sources axé sur la décompilation, je vous le demande parce que je veux pas que après vous disiez A Nix Truc bizzare sur les Mini Sondage ... [ par fredlynx ] Pourquoi quand je suis connecté et identifié sur le serveur le mini sondage est :- Dans quel cadre développez-vous ?Et quand je me déconnecte le mini Faire bouger une form dans tous les sens [ par stage ] Salutce que jessaie de faire c'est de faire bouger ma form dans tous les sens de facons a ce qu'elle rebondisse sur les coté de l'écran.Tout sa dans l Signification d'opérateurs ? [ par jcarmi ] J'ai vu dans le guide du développeur de VB6 un code du genre suivant :frmAcount!txtAcc.text... et je ne parviens pas à trouver de la docomentation sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales