begin process at 2010 02 10 07:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Petit sondage (je me sens perdue)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit sondage (je me sens perdue)

mardi 9 septembre 2003 à 21:35:26 | Petit sondage (je me sens perdue)

Aurelie75

Je me demandais quel était le sexe des anges :) ... heu non plutôt celui des participant(e)s à ce forum.

Bisous tout le monde

Lili la Tigresse

Vive l'analyse fonctionnelle, a quand un DSI compétent à la présidence de la république ?
*Non pas tapez pas sur la tête*
mardi 9 septembre 2003 à 21:44:41 | Re : Petit sondage (je me sens perdue)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Perdue j'espere que non mais malheureusement une trop rare representante du beau sexe.
A quand la mort de la republique ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je me demandais quel était le sexe des anges :) ... heu non plutôt celui des participant(e)s à ce forum.
>
> Bisous tout le monde
>
>
> Lili la Tigresse
>
>
> Vive l'analyse fonctionnelle, a quand un DSI compétent à la présidence de la république ?
> *Non pas tapez pas sur la tête*

Cette discussion est classée dans : sondage, sens, perdue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un sondage sur un site [ par Alex Boufflerd ] Bonjour, j'aimerai créer mon propore sondage sur un site web, et ce, sans passer par un fournisseurs gratuit (style pouroucontre.com); je veux le fair question sur le sondage [ par stephane ] saluty a un sondage sur vbfrance qui demande 'seriez vous pour une rubrique livre'euh C'est quoi???? on y met des bouquins de programmation ou quoi?me Sondage [ par Thibald ] Qui serait pour mettre un vrai virus sur VbFrance ??? Sondage [ par Thibald ] Qui serait pour mettre un vrai virus dangeureuxsur VbFrance ??? Sondage parlant! [ par TTMan ] Les résultats du sondage sont sans appels!!!Les personnes sensées et normales sont plus nombreuses que les lamer!!!Ce qui veulent plus voir VBfrance n Une idée de sondage! [ par blackwizzard ] nix, G une idée de sondage:le genre:Kel age avez vous?- moins de 10 ans- entre 10 et 12 ans- 13 ans- 14 ans- entre 15 et 17- entre 17 et 20- entre 20 SONDAGE IMPORTANT !!! [ par max12 ] Bon voilà êtes vous POUR ou Contre que je mette des sources axé sur la décompilation, je vous le demande parce que je veux pas que après vous disiez A Nix Truc bizzare sur les Mini Sondage ... [ par fredlynx ] Pourquoi quand je suis connecté et identifié sur le serveur le mini sondage est :- Dans quel cadre développez-vous ?Et quand je me déconnecte le mini Faire bouger une form dans tous les sens [ par stage ] Salutce que jessaie de faire c'est de faire bouger ma form dans tous les sens de facons a ce qu'elle rebondisse sur les coté de l'écran.Tout sa dans l Signification d'opérateurs ? [ par jcarmi ] J'ai vu dans le guide du développeur de VB6 un code du genre suivant :frmAcount!txtAcc.text... et je ne parviens pas à trouver de la docomentation sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales