begin process at 2010 02 10 05:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Petit soucis au moment d'imprimer!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit soucis au moment d'imprimer!

mercredi 16 mars 2005 à 12:25:26 | Petit soucis au moment d'imprimer!

adn28

Bonjour,

En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA,
donc j'ai mis sur la page Excel plusieurs CheckBox, mais le probleme
c'est que quand j'imprime ils se décalent tous à gauche, j'ai le même probleme ,
on m'a dit qu'il peut avoir une solution directement dans la proporiété,

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance

mercredi 16 mars 2005 à 12:39:07 | Re : Petit soucis au moment d'imprimer!

adn28

désolé, j'ai oublié de vous préciser et c'est important, je travail sur
microsoft 2000 et windowsNT.

Voilà, j'espère avoir été assez précis dans ce que je demande!

Merci

Cette discussion est classée dans : excel, probleme, imprimer, moment, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]probleme excel [ par jeremyparis ] Bonsoir, je suis novice en informatique (pas trop non plus) et j'ai un petit soucis. lorsque j'ouvre un fichier excel (usage quotidien avec mes clien Désespoir pour imprimer??? [ par adn28 ] Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr J'ai un petit souci pour Imprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par adn28 ] Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr probleme macro excel03 dans excel07 [ par SayenVegeta ] Bonjour le forum, voila, pour un projet au boulot, j ai du passer de excel 2003 a excel 2007 a cause de la limitation de nombre de style. Le probleme, imprimer une facture [ par kifetout ] Bonjour à tous    J'ai developpé une application de gestion de ventes en vb6....mon probleme se situe au niveau de l'impression de la facture, en mode importer des données de excel [ par yass69100 ] bonjour à tous, voilà j'essaie d'importer des données de excel vers visual studio 08, le probleme c'est que je n'arrive pas à importer toute une colon Probleme excel VBA [ par deltalpha62 ] Bonjour,Tout d'abord je vais vous expliquer rapidement le contexte : je souhaite qu'une feuille précise (la premiere du classeur excel) soit imprimée Probleme avec excel et vb6 [ par UrbanSyphon ] Bonjour,Je voudrai dans une de mes pages après avoir entré des valeurs dans des textbox et avoir appuyé sur mon bouton validé qu'il enregistre mes val [VISUAL BASIC] Imprimer un fichier excel [ par tomaf4369 ] Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour imprimer un fichier excel qui est en train d'être manipuler à l'aide d'une interface vb.Voic mon PB DE CONNECTION NTLM [ par helios4505 ] Bonjour,Jai un petit soucis, je viens de crée un outil en vba excel qui prend des infos sur une feuille excel sur un serveur SharePoint distant sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales