Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petite demande d'aide sur le Vb [ ] (LlufRuS)

samedi 3 septembre 2005 à 15:30:49 | Petite demande d'aide sur le Vb

LlufRuS

Bonjour a tous, voilà je ne connais absolument pas le Visual Basic. Curieux, j'ai voulus voir a quoi cela ressemblais : problème ... impossible de télécharger/trouver le logiciel permetant de compiler/créer les programmes. Je ne comprend pas tout : en effet, je suppose que ce logiciel est payant mais se nomme t'il, Visual Basic ou Visual Basic Runtime. Tout ce que j'ai pus trouver jusqu'ici sont des packs.... Dans l'attente d'une réponse merci d'avance...

vendredi 8 août 2008 à 10:55:03 | Re : Petite demande d'aide sur le Vb

aserf

Bonjour,

Visual basic existe en plusieur version, la version express est gratuite,
tu la trouve sur le site de microsoft,
[ Lien ]

il faut charger visual studio express, il contiendra visual basic express,

a++
seb

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

Cette discussion est classé dans : aide, vb, visual, basic, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur VB [ par bevans ] Bonjour mes frères, je suis un debutant programmeur, j'ai des problème avec la conception  en Visual Basic 6.0 et j'ai besoin d'aide surtout pour la c Besoin d'aide pour des regex en Visual Basic svp [ par fliflouu ] Bonjour,  Je dois utiliser des regex pour verifier des donnees de plaques automobiles. Je dois ensuite creer une petite application sous Visual Basic Demande d'aide sur Visual Basic [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u Compiler sous Visual Basic 2008 [ par enzo68290 ] Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB.Actuellement nou [=> VB6] Demande d'aide VB 5 [ par Galactus13 ] Je souhaiterais moi aussi, avoir quelques exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. !!!Je débute dans ce truc ! (sa rime en plu DESSINER AVEC VISUAL BASIC 6 [ par dag130 ] Bonjour à tous je vous demande de m'aider à trouver une solution à ce problemevoila je voudrait  dessiner avec vb6 en introduisant des données dans de Chat en VB [ par Meyrio69 ] Bonjour je débute en visual basic ( je l'étudie en cours), et je dois faire un chat pour un projet tutoré. J'ai vu certains sujets sur le site deja ma visual basic 8 VB.NET [ par yvesvb8NB ] bonjour j aimerai savoir ou est ce qu il est possible de trouver une sorte de glossaire avec toutes les instruction de VB.NET.j'ai chercher mais le se Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q Aide sur WinSock [ par djgab21 ] Bonjour a tous.je suis sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerai bien une petite aide sur WinSock s'il vous plaitAlors : le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.