Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : petite question sur du code SQL ! [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (jcconi)

vendredi 22 août 2003 à 13:24:17 | petite question sur du code SQL !

jcconi

est il possible de creer un nouveau champs dans une table a partir d'une procedure stockée et de meme de modifier le nom d'un champs?

j'espere qu'il y aura qqun pour me donner un ptit coup de main!!!

vendredi 22 août 2003 à 14:13:26 | Re : petite question sur du code SQL !

Madvin

Salut,

Alors pour ajouter un ou plusieurs champs à une table : ALTER TABLE nomtable ADD(champ1 type1,champ2 type2,...)

Pour modifier la définition d'un ou de plusieurs champs d'une table : ALTER TABLE nomtable MODIFY (champ1 type1, champ2 type2,...)

Pour supprimer un champ d'une table : ALTER TABLE nomtable DROP champ

Voilà !!!
J'espère que c'est bien ce que tu cherchais !!!

@+

-------------------------------
Réponse au message :

>
> est il possible de creer un nouveau champs dans une table a partir d'une procedure stockée et de meme de modifier le nom d'un champs?
>
> j'espere qu'il y aura qqun pour me donner un ptit coup de main!!!

vendredi 22 août 2003 à 14:26:29 | Re : petite question sur du code SQL !

jcconi

Bein ecoute je ne demander pas mieuxx!! Merci de ton aide

Tchao

vendredi 22 août 2003 à 15:04:57 | Re : petite question sur du code SQL !

tankian18

SI tu veux des infos simples sur le SQL regarde sur commentcamarche.net ds la rubrique SQL, c'est bien fait et ca donne un pti apercu de ce que tu peux faire, sinon essayes de trouver un 'memento SQL' ds une librairie..

Réponse au message :

>
>
>
>
> Bein ecoute je ne demander pas mieuxx!! Merci de ton aide
>
> Tchao
>

Cette discussion est classé dans : code, sql, champs, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql question [ par Luuna ] pourrait-on me dire mon erreur ??? bddVerifSave.Execute "CREATE TABLE UNIXNT" & Format$(ConvertirDate(mdlChrgmnt.dateFichierJourUnixNt), "dddd") & Question Requête SQL [ par Astro8899 ] Voici ma requêteSELECT [DATE], [CODE], [QUANT], [TYPE] FROM [Transact] WHERE DATE>='07/04/2005' je voudrais savoir comment faire une requête pour que Affichage listbox d'une requete SQL [ par liliesma ] J'ai déjà posté ce matin, Tof008 m'a répondu, mais il ne peut pas m'aider... donc je refait ma demande d'aide...<FONT face=Arial color= Probléme de requête [ par FrostByte ] J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisi code sql [ par qerty21 ] je veux expoter des enregistrements d'une table d'une base de donnée vers un fichier.txt.merci d'avence enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int code sql [ par qerty21 ] J'utilise le code sql avec le vb6.Ma question c'est tout simplement: je veux sauvgarder mes enregistrements dans une disquette afin de les enregistrés ACCESS : COPIE REQUETTE SUR TABLES LIEES [ par bouv ] Bonjour,Je sais pas si le titre est très explicite. Ceci n'est pas réellement un problème car j'ai réussi à faire un code qui fonctionne mais qui est Tout petit problème SQL sous VB6 ADO [ par Squallou ] Hello tout le monde J'ai un tout petit pb avec une requête SQL sous VB6/ADO. Admettons que j'ai la table Client qui contient des numéros de clients sql standard [ par creas999 ] Ecrire le code SQL qui permet crée une table enclos, de créela table espèce, de crée la ou les relation entre les deux table. Ajouter le champ origine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.