begin process at 2012 02 14 21:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Petite validation VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite validation VB

dimanche 30 janvier 2005 à 16:56:55 | Petite validation VB

acer2000

Bonjour,

Dans une form j'ai un champs text et un bouton command. Je voudrais que mon bouton command devienne Enabled que lorsque j'ai tapé 4 chiffres dans mon champs text.

Merci
dimanche 30 janvier 2005 à 19:21:23 | Re : Petite validation VB

mrdep1978

Réponse acceptée !
Sur l'événement Change de ta textbox, tu mets :
if len(textbox1.text) = 4 then
   if isnumeric(textbox1.text) then
      commandbutton1.enabled = True
   else
      commandbutton1.enabled = False
   end if
else
   commandbutton1.enabled = False
end if
dimanche 30 janvier 2005 à 20:34:11 | Re : Petite validation VB

acer2000

merci mrdep...
 ça me dépanne beaucoup!

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, text, champs, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sommation arithmetique de deux champs text en vb [ par basamir ] bonjour,j'ai deux champs text où je saisie des montants et je veux effectué la sommation de ces deux champs.ce que j'ai fait ne marche pas im me resso focus [ par sws2007 ] j'ai plusieur champs de text dont j'ai fait une formule et lorsque je clique sur un bouton le calcul se fait normalement.et moi je veut quant le focus Caption d'un bouton dans un fichier text [ par Leo_Robotic_Passion ] Bonsoir a tous, j'ai enregistré le caption d'un bouton dans un fichier texte.      Cbt_1 = TextLine      Line Input #1, TextLineCa c'est ok.Mais pour  Relation entre Deux form.vb [ par buddydublin ] Bonjour,Je travaille en vb.net, j'ai une from1.vb dans laquelle j'ai un bouton qui calcule des fréquences et des gains correspondant pour chaque fréqu VB.Net metre le focus dans un textbox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec le focus.Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement.J'utilise c validation d'une cellule par vb [ par nanardino64 ] Bonsoir tout le monde,Je veux mettre une validation de liste dans une cellule via VB mais ça ne marche pasVoici le code :   Liste_Précédente = Range(" VB.Net ADO Requête SQL qui ne fonctionne pas... [ par MagDix ] Salut...J'ai encore un problème avec une Requête SQL...J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL...Ok j'ai un textbox relié à ma Pb avec la convertion VB6 to VB.Net [ par forum_ma ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai une fonction du genre(J'ai mis une simplifié, c'est juste le principe que je dois comprendre...) : Public Sub</FON validation textbox [ par yuri67 ] BonjourJ'ai un textbox qui doit etre validé avant de faire une autre actionPour la validation , j'ai un bouton ou la touche entrée.J'ai essayer forcer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales