Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petites questions sur le timer [ Archives Visual Basic / Divers ] (moi4975)

mercredi 30 novembre 2005 à 14:50:09 | Petites questions sur le timer

moi4975

Voila j'utilise un timer et j'aurai bein voulu savoir quelques petits trucs :
   Quelle est la différence entre timer.enabled = false et timer.interval = 0 ???
   Y'a-t-il moyen de faire faire une pause au timer ?

merci de m'aider

mercredi 30 novembre 2005 à 15:25:35 | Re : Petites questions sur le timer

vpoyo

Réponse acceptée !
Salut,

Timer.interveal = x fixe l'intervalle entre deux évènement Tick. donc toutes les x millisecond ton timer t'envoi un évènement
Timer.enabled indique l'état du timer : true = actif, false = inactif.

si tu veux le mettre en pause, tu passes donc ton timer.enabled à false

Vincent

Cette discussion est classé dans : timer, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un chronometre et afficher en VBA [ par ghislain872 ] Bonjour a tous, je cherche a faire un chronometre qui stoppe l´application dès que le temps max est atteint. Je lance une série de questions et l´util Questions sur MDI form [ par linutx ] Bonjour,J'ai fait une petite application avec MDI Form, avec une toolbar qui pointe sur diverses fenetres childs, j'aimerais que si j'ouvre par exempl Timer [ par Espionnite ] Bonjour, j'aimerai que mon petit programme vb efectu un traitement à intervalles regulier, qu'il le fasse toutes les 15 secondes par exemple.il faut u DoEvents et bloquage de MSO Outlook 2003 [ par Biankiii ] Bonjour à tous :)Tout d'abord je tenais à m'excuser si je n'ai pas placer mon message dans la bonne catégorie.Je développe une application en VBA qui *VB6* Comment faire un repère dans un TextBox [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai crée un petit prb dans lequel j'aimerais y mettre une FAQ.Dans des labels indexés, j'ai mis les questions, mais le prb qui se pose affichage de plusieurs forms alternées en VB6 [ par cera ] bonjour,je veux enchaîner l'affichage d'au moins 2 forms VB6 avec une durée d'affichage non régulière. Pour celà j'ai utilisé un timer pour l'affichag Bouton avec timer [ par MDKK ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b probleme timer 1 ms [ par jeanjeank40 ] Bonjour,Une petite question urgente, peut être bête, mais que je la pose quand même :Pourquoi un timer avec un intervalle de 1 ms met 10 s pour faire excel afficheur et timer [ par wisdeco81 ] Hello,Voici mon prob: je voudrais faire un prog (vb6) qui affiche dans excel une valeurs lue.  Mais voila avec un timer, la valeur change toutes les n faire evoluer l'heure !! [ par hamster man ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut absolument mettre un timer dans mon programme pour faire evoluer leur du systeme ds un txtbox?moi je l'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.