begin process at 2012 02 14 06:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Un peu d'aide sur DLookup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un peu d'aide sur DLookup

vendredi 30 janvier 2004 à 01:16:09 | Un peu d'aide sur DLookup

Sky182

Salut a tous !

A voila mon soucis, juste un probleme de syntaxe ( si on veut bien en croire le message d'erreur). Je bosse en vba.

Je veux utiliser la fonction DLookup avec 2 criteres. Je pense que c'est a partir du AND de mon 2eme critere que ca deconne.

TypeAttend= DLookup("Cmd_Rappel", "J_Client / Commande / Produit", "[Pdt_Id] = " & Forms![F_Clients]![SF_Clients / Commandes].Form![Pdt_Id] & " AND " Format("[Cmd_Date_Livraison]", "mmmm") & " = #" & Format(Date2, "mmmmm") & "#")

En fait sur mon 2eme critere je voudrais que le mois d'un champs date sois égale au mois du contenu (date) d'un control et je ne sais pas si c'est possible d'appliquer une opération Format sur un champ d'une table

Voila donc si quelqu'un a des infos a ce sujet, ou a deja eu ce probleme, merci d'avance

Bon Dev

Cette discussion est classée dans : aide, date, probleme, format, dlookup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche desesperement aide pour les comparaison de date [ par mymic ] Je suis entrain de me prendre le choux avec un probleme pour lequel j suis persuadé qu'il y a une solution mais laquelle ?Cela concerne les comparaiso probleme sur le format de date [ par beckham0187 ] jme connect a un base de donnee pick qui a une un format de date interne .Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas Probleme date!!!aide!!! [ par komzy60 ] Je dois recupere la premiere semaine complete du mois en cours existe -t-il une fonction pour cela? probleme avec format [ par tintin77 ] Bonjour, J'ai un problème (surement con) avec la fonction Format (pour définir une date comme on veut). J'ai excel 2003. Lorsque je veut attribuer un Probleme sur le format Date [ par none2502 ] bonjour ;je suis entrain de realiser une application vb avec access ; j'ai un probleme au niveau de la comparaison de la date exporter de la base acce Date au format anglais [ par Magellan77 ] Bonjour à Tous,Je vous expose mon petit problème. Je suis embeté par le format Anglais utilisé par defaut par VBA.Apres avoir effectué plusieurs reche Question sur format de date [ par SeigneurARES ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'utilise le script suivant pour recupere l'année courant dans une variable :#DateAnnee = Microsoft.VisualBasic.Dat Problème de Formatage de Date [ par Calade ] Bonjour à Tous, J'ai un problème incompréhensible: la bête instruction Format(now(),"dddd dd mmmm yyyy") me renvoie une erreur "Wrong number of argu Definir un format de date dans un textbox [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, je voudrais simplifier le remplissage d'un textbox sur lequel on doit entrer une date. je ne voudrais pas qu'il remplisse avec le form [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Modifier format dates VBA [ par Vorens ] Bonjour, Je souhaite additionner dans une boucle FOR un jours à une date. Pour cela j'ai ma variable que je déclare en format date DIM MaDate as D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales