begin process at 2010 03 18 00:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

jeudi 13 avril 2006 à 22:47:39 | Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza

Bonjour,

Voila je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser des formulaires sur access, en fait j'ai crée plusieurs tables que j'ai reliées entre elles, mais le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas comment comment confectionner des formulaires à l'aide de mes tables !!!  S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider car je dois le rendre pour lundi au plus tard !!! Merci beaucoup
Ah oui j'oubliais je vous laisse mon adresse hotmail au cas où !!!! : marikadesouza@hotmail.fr

Bisous
vendredi 14 avril 2006 à 09:06:06 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

jordinette

Bonjour, Je pourrais surement t'aider si tu me donne plus d'éléments! Tables champs relations, et description de ce que tu veux faire via ton ou tes formulaires. Jordinette
vendredi 14 avril 2006 à 09:48:51 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza

Tout d'abord je voulais te remercier pour ton aide !!!

En fait ce qui se passe c'est que j'ai crée sur Access 6 tables ( Divisions,Filiales,Sites,Communes,Transformateur,Contrat EDF) que j'ai reliée entre elles (par de des relations) de façon que cela me donne une arborescence par exemple :
Division1
     -->Filiale1
              -->Site1
                      -->Commune 1
                                  -->Caractéristique du Transformteur
                                               --> Type de Contrat EDF
                      -->Commune 2
                                  -->Caractéristique du Transformteur
                                               --> Type de Contrat EDF
                                         '
                                         '
                                         '
             -->Site2               '
                                         '
             -->Site3               '
    -->Filiale2                     '
    -->Filiale3                     '
Division 2                          '

Et donc je voudrais crées un formulaire (grace à mes tables que j'ai déja reliées) qui me permet lorsque je choisit une division d'avoir directement ses propres filiales et de ces dernières d'avoir ses propres sites et ainsi de suite .
En fait ce qu'il me faut c'est juste une belle interface (et donc grace a un formulaire) qui me permet de visualiser toutes mes données contenu dans les tables.

Merci, j'espere que tu m'as compris mais ce serai mieux si ca ne te derange pas si on pouvait communiquer via MSN ou autre j'ai laissé mon adress au cas ou car là je rame sur ce projet dont le dernier délai est très proche

Bisous!!!!!
vendredi 14 avril 2006 à 10:14:23 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

jordinette

J'ai pas msn au taf, mais je vais essayé de te faire un exemple à partir des info ke tu m'as donné et je te maille la base si ca passe, ou des copie d'écran Jordinette
vendredi 14 avril 2006 à 11:05:51 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza

Je te remercie beaucoup pour ton aide qui m'est précieuse !!! Le temps m'est compté et le fait que tu viennes me donner un coup de main me redonne de l'espoir !!

Merci
vendredi 14 avril 2006 à 11:34:20 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

jordinette

Voilà je t'envoi la base que j'ai faite avec un formulaire dans lequel tu choisi la division puis la filiale puis le site et les info saffiche ds une zone de liste. si tu veux pouvoir faire un choix de commune puis de transfo... fait ALT + F11 pour voir le code que j'ai mis et ca devrais t'aider.
vendredi 14 avril 2006 à 13:40:51 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza

Merci pour ton mail mais le problème est que ta pièce à été controlé et bloqué par hotmail et il m'est impossible de la telecharger car on me dit que celle ci et potentiellemnt dangereuses !!

Je ne sais pas comment faire
vendredi 14 avril 2006 à 22:59:16 | Re : Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza

Je te laisse une autre adresse email au cas où : marikadesouza@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : access, aider, quelqu, tables, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut m'aider sur ACCESS s'il vous plaît !!!! [ par marikadesouza ] Bonjour,Voila je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser des formulaires sur access, en fait j'ai crée plusieurs tables que j'ai relié S'il vous plait aider moi sur Access !!!!!! [ par marikadesouza ] Bonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser des formulaires sur Access, en fait j'ai crée plusieurs tables que j'ai reli AS400 - Access [ par FloRide38 ] Bonjour, j'ai pu lire quelques articles concernant la liaison de table provenant d'un AS400 à une base de donnée Access mais je vous avoue que je suis ACCESS [ par cubans ] BonjourJe voudrais savoir si il existe un moyen simple de réinitialiser des numéros automatiques dans des tables Access. J'ai des relations entre mes Gérer des formulaires sur access vba [ par penny05 ] Salut tout le monde, débutant sur vba j'ai un p'tit problème à vous poser:J'ai 2 formulaires:Sur le formulaire 1 un champ nombreJe veux faire un bouto Question basique sur les formulaires Access [ par Poolky ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour qu'un formulaire access se lance par defaut?Genre je double clique sur mon fich Pb urgent : ISAM introuvable [ par paloxicide ] Salut à tous,J'ai développé un logiciel VB6 sur une base de données access 97 avec des tables liées sur une autre base acces 97 et aussi sur 2 fichier VB6 et Access... [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà, j'avoue devoir poser une question bête sur le référencement de tables access avec relations... La voici:Dans une base de donnée [access] propriété formulaires [ par rodrigue62 ] Bonjour, Je sais que dans l'editeur VBA l'on peut faire appel au propriétés d'un formulaire grace a une ligne de commande. Par exemple pour autoriser modification d'enregistrement dans tles liées access [ par NAHIAG ] Bonjour,j'ai une BDD access avec 3 tables liées (1 mère et 2 filles) dans des textbox j'affiche le resultat d'une requete select basée sur les 3 table

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales