begin process at 2010 03 19 04:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Peut on avec Inet...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on avec Inet...

mardi 23 juillet 2002 à 23:15:27 | Peut on avec Inet...

Repie

Membre Club
Est ce qu'on peut telecharger une photo si elle est sur un site (et pas sur un FTP) et si oui comment faire?
Merci de vos rponses
mercredi 24 juillet 2002 à 06:49:04 | Re : Peut on avec Inet...

dirichle

en general on le peut mais tout depend comment le fichier est stocke...
il y a bcp d exemple d inet sur le site... tu devrais te donner la peine de regarder un peu ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est ce qu'on peut telecharger une photo si elle est sur un site (et pas sur un FTP) et si oui comment faire?
Merci de vos rponses

Cette discussion est classée dans : inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inet.ocx [ par djean ] bonjour à tousje voudrais transférer un fichier texte par FTP avec un contrôle "Inet.ocx" dans VB6et aussi visualiser l'état du transfert à l'aide d'u Stopper un INET [ par casi ] Comment arrêter l'exécution du INET.OPENURL ?La commande "inet.cancel" ne semble pas fonctionner ...Merci d'avance de votre aide. FTP/ Inet : Contenu d'un répertoire distant [ par Seb ] J'utilise le controle Inet avec VB 6.0.Je voudrais lister les fichiers de mon répertoire distant. Comment faire ?Mon algoBoucle Pour (tous les fichier Pb Inet pour tranfert de fichier en ASCII [ par cameleon ] Bonjourje fais un programme qui doit transférer un fichier en ascii pour le comprimer ensuite. Le problème que je rencontre c'est que lorsque je tranf Connaitre la taille d'un fichier distant (de type http) inet ? winsock ? [ par Mad ] Voila, donc a mon avis y'a une soluce avec inet, et la méthode getheader grace a l'entete de fichier Content-length.Si vous savez comment ça marche me GetHeader sans Inet ???? [ par NexusFred ] Salut !!J aimerais savoir comment recupere un Header sans passer par la commande Inet1.getheader(). le but un tester de 404Pourquoi ?? Simple si on es interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain INET: Au SECOURS !!! [ par Barnabé ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec le composant inet (et je commence à devenir chèvre)J'utilise VB 6.0 Professionnel.Il se produit une erreur de compi Problème avec Inet [ par Alwcw ] Lorsque j'insère l'ocx Internet Transfer dans mon projet, sa me dit:"Les information de license de cette partie sont introuvable. Vous n'avez pas la l

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales