begin process at 2012 02 14 19:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

peut on declarer un tableau en constante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on declarer un tableau en constante

mercredi 14 mai 2003 à 09:42:02 | peut on declarer un tableau en constante

yayoo

je me demande si on peut declarer un tableau en constante
si oui, comment on fait ???
mercredi 14 mai 2003 à 10:37:12 | Re : peut on declarer un tableau en constante

BasicInstinct

Membre Club
'lut

non on peux pas

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je me demande si on peut declarer un tableau en constante
> si oui, comment on fait ???

Cette discussion est classée dans : tableau, constante, declarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declarer un tableau avec des valeurs [ par bibinutz ] Lu tout le monde,alors desolé si qqn a deja posé cette question sur le forum mais je n'ai pas trouve le post.je voulais savoir si l'on pouvait declare Re enregistrer un tableau en fichier avec vb.net URGENT [ par toxjamescook ] Bonjourj'ai rempli un tableau avec des données string, dates, bytes et j'aimerais les enregistrer dans un fichier texte ou xls mais j'aimerais qu'elle [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé [ par 306xshdi ] Bonjour,Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ma tableau et case à cocher [ par nightoy ] C'est possible ? [ par Xneo ] Voila, en VB6 j'ai un tableau dynamique de String!J'aimerai en fait parcourir le tableau, et si dans le tableau je trouve une case qui est égale avec class module [ par bilalstar ] bonjour;j'ai defini deux class et deux fonctions  comme la suivant;private type  t1.........end typeprivate type t2...........end typeprivate function SQL Serveur et VB.NET [ par vincnet68 ] Bonjour,J'utilise actuellement un SQLAdapter pour créer une liaison entre VB.NET et SQLServeur.Mais je n'arrive pas mettre à jour la Base de données v Tableau Excel liée sous Access : définir le nombre de lignes [ par thomthom63 ] Bonjour,J'attache un tableau excel sous access avec le code ci-dessous. Celui-ci fonctionne très bien, seulement si je donne comme table source (<FONT DLL C++ (question pour expert) [ par alonsyl ] bonjour,j'ai cree une petite dll c++ afin de calculer la transposer d'une matrice.ma dll est compilee convenablement cependant je ne sais pas comment Tableau pour arborescence virtuellement infinie [ par malalam ] Salut a tous, j'ai besoin d'avis...j'essaye de reflechir a ca tout seul dans mon coin, mais bon, il ne fait pas beau ici a Nuremberg, c'est le milieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales