begin process at 2012 02 14 20:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ?

lundi 2 octobre 2000 à 01:37:53 | Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ?

michael rodet

Peux-on récupérer le code VB d'une DLL ?
samedi 23 octobre 2004 à 22:59:35 | Re : Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ?

fouad11

salut,

non c'est inpossible, dll c'est une biblio a etulisé sans modification.

bon travail

Cette discussion est classée dans : vb, dll, crée, désassembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM+ VB.net [ par majstor ] Salut à tous! je viens de me lancer dans la programmation sous VB.net et j'essaye de faire une dll partagé sur mon reseau.Sous vb .net je crée une cla Tableau en word sous vb [ par pseudoOM ] Salut vous tous !Lorsque je crée un objet de type Word et que je crée un tableau comme ceci : wd_ObjetWord.ActiveDocument.Tables.Addle 1er paramètre d [VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock Question Dll en VB/Dll en C [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai écrit une DLL en C que j'utilise dan un projet en VB. Cependant, je ne vois pas ses objets et méthodes dans l'explorateur d'objet . Y'a [VB 6.0] Debug d'une DLL en C et du code VB l' appelant [ par Flamandier ] Bonjour,Mon code VB appelle une DLL en C , c'est tres classique.Je m'interroge sur la possibilite suivante:  Je voudrais mettre un point d'arret dans dll en C [ par Casimir33 ] Bonjour,je développe un projet sous VB 6, et j'aimerai faire une dll en C, et ensuite pouvoir appeler les fonctions de la dll dans mon projet VB.J'arr [VB.NET] HELP Création & utilisation DLL [ par GaD60 ] Salut à tous Depuis ce matin, j'tourne en rond pour arriver à faire une dll. J'ai fait plusieurs appli qui travaillent avec une base de données. J probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales