begin process at 2012 02 16 11:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

vendredi 29 décembre 2000 à 00:12:53 | Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

Biskott

J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire.
mercredi 10 janvier 2001 à 11:38:24 | Re : Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

presseb

il existe plein de source pour ca regarde les et modifie a ton aise

-------------------------------
Réponse au message :

J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat en VB [ par Meyrio69 ] Bonjour je débute en visual basic ( je l'étudie en cours), et je dois faire un chat pour un projet tutoré. J'ai vu certains sujets sur le site deja ma mise à niveau projet vb6 avec visual basic 2008 [ par apprenti2712 ] Bonjour,Je cherche les fichiers suivants RICHTX32.OCX version1.2.0  et CSTRAY.OCX ver. 5.0.0pour pouvoir mettre à niveau avec visual basic 2008 un pro tetris visual basic [ par magget ] bonjour,je suis en train de programmer un tetris sur visual basic,mais j'ai un probleme.pour realiser mes differentes pieces, j'utilise un tableau 4*4 Panel sous visual basic 2008 [ par theud49 ] Bonsoir à tous !Je viens vers vous car je suis bloqué, j'essaie de créer mon premier programe en Visual Basic 2008 express.Je suis un programmeur débu leave event visual basic net 2008 [ par domxaline ] bonjourj'ai deux textBox dans mon formle textBox1 contient le mot suivant "ts1 4jh"quand je clique sur textBox2, le mot du textBox1 doit appraître en htlm sous visual basic 6.0 [ par debutant225 ] bonjour cher developpeurje voudrai savoir comment on peut appeler une page htlm sous vb6.0merci et bonne reception problème du Calcule En Visual Basic 6 [ par AljawharaSat ] Salut les amis <font size="5" color="#00 streamwriter en visual basic [ par simsim1503 ] bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout courtalors je souhaite utiliser streamwriter dans mon p visual basic [ par yabross ] slt tout monde, j'aimerai qu'on m'aide comment faire un bouton command rond merci Visual Basic [ par diaz42 ] Bonjour,je n'ai aucune connaissance en VBA . J'aimerai sollicité votre aide pour un projet que j'ai commencé à faire sur excel mais on me suggère de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales