Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic? [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Biskott)

vendredi 29 décembre 2000 à 00:12:53 | Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

Biskott

J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire.

mercredi 10 janvier 2001 à 11:38:24 | Re : Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic?

presseb

il existe plein de source pour ca regarde les et modifie a ton aise

-------------------------------
Réponse au message :

J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire.

Cette discussion est classé dans : visual, basic, irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PORTAGE EN VISUAL BASIC [ par DTM ] Bonjour,je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB.Merci de vos reponses. Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:) IRC CHAT [ par cumu ] Qui à résussi à se connecter a un serveur chat VIA Visual basic ???Merci Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Visual Basic+HTML [ par Sébastien ] Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.