Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (ordipard)

mardi 15 juin 2004 à 19:09:27 | peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

ordipard

salut
jaimerais pouvoir sauver mon projet ou ma form VB à partir d'un bouton visual basic

merci

mardi 15 juin 2004 à 19:50:11 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

scoder

Membre Club

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire...
tu veux sauver quoi exactement? une fois compilé tu ne peux plus modifier ton appli, et tant que c pas compilé t'as pas besoin d'un bouton pour le sauver.....

mardi 15 juin 2004 à 20:37:51 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vi, c pas clair ton truc <ordipard>

Cordialement

CanisLupus

mercredi 16 juin 2004 à 13:01:06 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

ordipard

on peu pas sauver un projet compilé?

merde et ia pa un otre moyen?

mercredi 16 juin 2004 à 13:05:50 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

scoder

Membre Club

une fois que ton projet est compilé, tu ne peux plus le modifier, donc il n'y a rien à sauver, ci ce n'est les éventuelles saisies que tu as fait dans tes textbox ou autre.
si c'est de ça qu'il s'agit tu peux sauvegarder dans une base de données, ou encore dans un fichier .ini (cherche la source de Nix dans le top favori c impec)

si tu pouvais être plus clair et décrire ton pb on pourrait peutêtre t'aider

mercredi 16 juin 2004 à 13:12:58 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

ordipard

en fait je fait un log pour une société :

c'est un log de gestion du personnel, mon log est fini mais je voudrait prévoir le cas ou, il y'est de nouveaux salariés donc pouvoir changer le nom de bouton ect....
donc jai crée une form avec deux text un bouton,
le premier text serai pour inserer le numeros du bouton (par exemple) et le dexi ème text pour inserer le nom du nouveau salarié
la commande pour le faire jai trouvé :
private sub command1_click()
if text1 = 1 then form1.command1.caption = text2.text
ect....

(par exemple)

et donc je voudrai sauver cette modif

mercredi 16 juin 2004 à 13:35:04 | Re : peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors là, je trouve que c encore moins clair.
Enfin, vala ce que g compris :

Pour chaque "salarié" tu aurais un bouton, voire une form différente ? C invivable un truc pareil !

Si tu veux personnaliser une form, c simple à partir du moment ou tes utilisateurs sont entrés dans ta database comme tu le fais ds
if text1 = 1 then form1.command1.caption = text2.text

ds text1 un numéro attribué à chaque utilisateur. ds un bouton, une tite requete qui te donne le nom de ton bouton à la place de text2...

Mais pour modifier un prog compilé sans le recompiler, je ne sais pas faire.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classé dans : form, vb, partir, projet, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y a t il une liaison entre projet VB [ par comme ] Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le VB PROJET SANS FORM [ par GHGFSJD ] Bonsoir, voila je vien de terminer une petite application en partie grace a vous tous et je vous en remercie et merci aussi a l'admi qui fait preuve d Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application Recuperer les Name des Form de tout le projet VB [ par Rmano ] SAlut !G un pb en ce moment et ça urge ! Je voudrais un bout de code qui permette de récupérer la propriété Name de toutes les Form présentes dans u Projet vb a partir d'un exe [ par VbAbdoul ] Bonjour et bonne année,J'ai un executable créer avec VB et je souhaite avoir la source.Est il possible de recupérer le projet vb a partir d'un exe??Me [VB.NET] remplir un form a partir d'une classe [need HELP inside] [ par nanus ] Je me doute que ça doit pas etre tres clair comme soucis.Je détaille :J'ai un form qui contient un ListView, avec des renseignements sur des gens. Jus Ouverture de form a partir de leur nom VB.net [ par fparis ] Bonjour,je voudrais pouvoir ouvrir une form alors que je n'ai que son nom dans une variable stringj'ai essaye cadim maform as new form = ctype(nomdema mettre une seconde Form dans mon projet [VB.NET] [ par petchy ] bonjour à tousje viens d'installer VB.NET 2003,je cré un nouveau projet, et il y a une form1,mais quand je veut mettre une autre Form2,il refuse il me [VB.NET] Urgent comment faire pour avoir la liste des form qui existent dans un projet [ par austinio ] est ce qu'il y a une methode dans .net framework pour avoir une liste, ou collections de ttes les form ki appartiennt au projet ou application ??   je projet vb non lisible sur un autre pc [ par boehrin ] Bonjour,j'ai créé un programme excel avec des données vb.Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien.Mais quand j'essaie de le lire sur un autre PC avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.