Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ? [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (SSTEEVE)

mercredi 29 décembre 2004 à 22:51:23 | peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

SSTEEVE

5kax

mercredi 29 décembre 2004 à 23:45:49 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

lebarn

Salut, oui bien sûr qu'on peut passer de Windows® XP Home à Windows® XP Pro, il suffit de l'installer et ça apporte que tu peux modifier des trucs dans la configuration qu'ils n'y a pas dans Windows® XP Home, enfin je crois ...

Lebarn, c'est moi :: Search with Google

jeudi 30 décembre 2004 à 00:20:49 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

SSTEEVE

merci Lebarn pour ta réponse.

L'installation de XP pro remplace t' elle celle du xp home ?

jeudi 30 décembre 2004 à 00:50:23 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

DJsaadi95

Oui elle la remplace , mé avec la XP pro ta des commandes en plus comme gpedit.msc .... mé quand tu l'install Xp pro remplace Xp home
vla a++

jeudi 30 décembre 2004 à 09:23:36 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

trabice

bonjour,
juste une petite précision.
On peut installer les 2 sur un meme pc.
choix de l OS au démarage.
J'aime bien pour faire des tests lors de bug d'un appli ou de connexion internet par ex.

Fabrice

jeudi 30 décembre 2004 à 12:16:12 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

DJsaadi95

Oui mais il faut avoir 2 disques dur ou partitionner un disque dur ,l'un contiendra la Home edition et l'autre la Pro

vla a++

jeudi 30 décembre 2004 à 12:27:46 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

trabice

non.
G les 2 sur le memes disques,meme partition.

jeudi 30 décembre 2004 à 12:46:30 | Re : peut-on passer de xp familliale à xp pro et si oui comment et qu'est ce que ca apporte de plus ?

DJsaadi95

Ah bon ben ché pas c'est bizaare ché moi il ma demandé de partitionné mon Disque Dur quand jai voulu installé Xp Pro...

Cette discussion est classé dans : xp, passer, pro, oui, familliale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eteindre Windows XP Pro... [ par Buissonsf ] Salut, je cherche une solution pour eteindre windows xp professionnel a partir de VB...Je suis dans la merde !!!!Merci d'avance... compatibilite vb6 /windows xp pro [ par fontyve ] Qui sait comment on peut acceder charset de police 255 qui permet d'avoir les code caracterespique ?coeur pique etc (de 1 a 10) ?ca marche avec la pol restart win xp pro [ par zelze ] Quelqu'un a-t-il le moyen de redémarrer win xp car j'ai essaié presque toutes les méthodes proposés par ce sites et yen a pas une qui marche (ou alors Pb entre VB6 et XP Pro [ par btsinfoniort ] Après avoir installé VB6 en tant qu'administrateur de la station XP, seul cet administrateur accède aux différents compléments dans le gestionnaire de .NET ET WINDOWS XP [ par FAB59 ] bonjour,J'envisage de passer de vb6 à .net mais certaines personnes me disent qu'il faut XP Pro pour programmer en .net.La question est donc : peut-on UN PRO DU ACCESS ICI ?!? [ par Goldorack34 ] YO Je suis au bord du gouffre. J'ai développé une grosse base de données access en XP tout passe bien sur le poste 2000 où je dois l'installer à l Appli trournant sous NT/2000 pas sous XP pro ! [ par irimi ] J'ai une application base de donnée avec des dll perso,DAO qui tourne sous windows NT et 2000, mais pas sous XP pro, il me lance l'erreur 429 'ne peut ImgScan et Windows XP Pro [ par Slyman ] Bonjour à tous!J'utilise ImgScan.ocx pour piloter mes scanner twain avec mes prg VB.Je viens d'acheter un PC sous Windows XP pro et le système ne veut MSHFLEXGRID et XP PRO - HELP....................... [ par dod1 ] Bonjour a tous,Toujours même PB avec MSHFLEXGRID et XP PRO. A chaque d'entative d'affichage de valeurs numérique calculer le controle MSHFLEXGRID me r package vb6 crée sur xp pro non compatible win98 [ par dwarfelvish ] bonjour j'ai un besoin d'aide urgent je voudrais savoir svp si on peut remedier au pb de compatibilité entre xp pro et 98 voila le problemej'ia crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.