begin process at 2012 02 16 11:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

peut -on réparer une base access 2000 (DAO ne marche pas)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut -on réparer une base access 2000 (DAO ne marche pas)

vendredi 28 septembre 2001 à 19:09:31 | peut -on réparer une base access 2000 (DAO ne marche pas)

steph

j'ai essayé avec repairDatabase mais cette option ne supporte pas access 2000 !

Cette discussion est classée dans : access, base, marche, dao, réparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO 3.6 Object Library ? marche pas ! [ par anspauldo ] SalutJ'ai utilise la reference de mon projet DAO 3.6 Object Library pour me connecter a ma base de donnees sur Access 2000 mais il m'affiche toujours ***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc Réparer base Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Est il possible de réparer une base Access, est ce qu'il y a quelque chose dans Access qui le permet ?Merci Pbme pour réparer une base Access [ par Chrystelle ] J'ai le code suivant : DBEngine.RepairDatabase (BDname)BDname reçoit le chemin de ma base en .mdb, j'ai vérifié.Quand je lance la procédure j'ai le me Pbme pour réparer une base Access [ par Chrystelle ] J'ai le code suivant : DBEngine.RepairDatabase (BDname)BDname reçoit le chemin de ma base en .mdb, j'ai vérifié.Quand je lance la procédure j'ai le me Réparer une base Access [ par Chrystelle ] j'essaie de réparer une base Access par du code :DBEngine.RepairDatabase (BDname)BDname recevant le nom de la base et son cheminJ'ai le message : "err BASE DONNée : QUEL CHOIX ??? ADO/DAO ? ACCESS/SQL SERVER/MYSQL ? [ par pingwee ] Je fais 1 prog qui nécessite une connection vers 1 base de donnée sur le net qui doit être sécurisée.Quelle base de donnée à utiliser ?g commencé avec réparer une base access 2000 sous vb [ par namor21 ] avec jet 3.51 on utilise dbengine.RepairDatabase() mais cette commande ne passe pas avec jet 4.0 donc utiliser dbengine.CompactDatabase mais comment DAO 3.6 sur base access avec mot de passe [ par sprintjeff ] salut,j'arrive pas a me connecter sous dao3.6 a ma base access protégée par un mot de passe. quelqu'un a un bout de code avec la syntaxe adéquate d'op connection DAO à une base sur le web [ par l_krys ] Bonjour,Afin de pouvoir améliorer d'anciens softs VB/Access (utilisant DAO) sans trop de redéveloppement (car les applications sont plutôt lourdes), j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales