begin process at 2012 02 15 02:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail?

vendredi 2 août 2002 à 10:53:41 | Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail?

Hobby

Voilà, tous est dans le sujet du message.

Merci
Olivier
vendredi 2 août 2002 à 10:55:10 | Re : Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail?

Hobby

Petite précision: sans envoyer un message biensûr.

Merci
Olivier
mercredi 18 septembre 2002 à 14:16:21 | Re : Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail?

webwhisky

il me semble que c'est la propriété ResolveName ou ResolveAdresse du controle MapiMessage.
Voila.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Petite précision: sans envoyer un message biensûr.

Merci
Olivier

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, vérifier, validité, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier la validité d'une adresse Mail [ par jockos ] Comment s'assurer qu'une adresse mail es bien valide...Evidemment, je ne parle pas de la syntaxe (faire une fonction qui détecte le "@" ou le ".com" " Validité Adresse e-mail [ par erreurs404 ] Bonjour tlm,je cherche à vérifier l'existence d'une adresse e-mail, pas juste au niveau du format mais si elle existe réellement.Merci beaucoup. Comment vérifier si une adresse IP est disponible ? [ par Rapace ] Voici mon problème,Je dois envoyé par programmation des fichier sur un serveur en réseau local mais je voudrai savoir comment vérifier si l'adresse IP verification de la validité d'une adresse mail [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J'ai cherché sur la toile un moyen de vérifier si une adresse mail existe. J'ai trouvé une quasi-solution par le projet cliquez ici pou Vérifier la disponibilité d'un serveur SQL [ par Kevin.Ory ] Bonsoir,Je souhaiterais vérifier la disponibilité d'un serveur SQL à partir d'un code VB.NET. Le but est de faire une fonction retournant un booléen i Vérifier la présence d'un serveur mysql [ par Moritus ] Bonjour J'ai vérifier si mon serveur mysql est en fonction, un peu comme un ping pour voir si un site web est disponible. Jai fouillers sur le site ma Mail automatique [ par jytest ] Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises dans E-mail+Access [ par March2776 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer un état par mail avec la spécifité suivante :L'état est provient d'une table dans laquelle se trouve l'adresse m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,675 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales