begin process at 2010 02 10 12:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

PFE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PFE

mardi 18 avril 2006 à 11:47:49 | PFE

mannouna

Bonjour, je suis en cours de faire un projet de fin d'études qui s'intitule "transfert de fichiers compressés et cryptés en java entre client/serveur", je voulais savoir comment intégrer les codes et faire la connexion avec l'interface, je vous remercie de tenter de m'aider...
mardi 18 avril 2006 à 12:35:14 | Re : PFE

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est plus sur www.javafr.com que tu auras une réponse.

Cette discussion est classée dans : pfe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PFE [ par chalghoum ] Saluecomment communiquer avec le port serie.je veut des exemple ou des cours.mercie PFE au secour [ par taoufik007 ] Salut pour tous je m'appel Taoufik je suis un etudiant a l'institut sup de musique a tunis et je prepare mon projret de fin d'etude,mon projet est un SVP Proposez moi des idées de PFE en VB.Net et ASP.Net [ par Tiger1982 ] Je voudrais bien que vous me proposiez des idées de PFE NOUVELLES ou PEU CONNUES en VB.Net et ASP.Net pour un etudiant en 4eme année info. Merci PFE [ par Tiger1982 ] L'abréviation veut dire Projet de fin d'Etude!!! aide de PFE [ par OcEaN01 ] c'est tres bien comme idéé je suis un etudiant entrain de faire mon PFE , c'est une application de passation de commandes de medicaments  des pharmaci pfe [ par fathy1r6 ] un logiciel de gestion de stock avoir une idée pour mon pfe [ par yasso313 ] yasso313 je suis un etudiant en 3eme année telecom et je voudrais bien avoir une aide pour mon pfe. Pour cela,pour tous qui peuvent m'aider, pfe [ par ajeja ] slt je cherche des exemples de pfe sur l'RH " ressource humaine" d'une société mon sujet de PFE(tableau dynamique sur dreamweaver) [ par boubou2412 ] coucou,j'ai vraiment besoin de votre aide,comment j'ai mensionner hier dans mon msg que c demandé de céer une page web qui affiche les red flags d'un

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales