Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PFE [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (mannouna)

mardi 18 avril 2006 à 11:47:49 | PFE

mannouna

Bonjour, je suis en cours de faire un projet de fin d'études qui s'intitule "transfert de fichiers compressés et cryptés en java entre client/serveur", je voulais savoir comment intégrer les codes et faire la connexion avec l'interface, je vous remercie de tenter de m'aider...

mardi 18 avril 2006 à 12:35:14 | Re : PFE

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est plus sur www.javafr.com que tu auras une réponse.

Cette discussion est classé dans : pfe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide svp pour mon PFE [ par cozadellanostra ] je veux bien savoir comment faire un zoom de la partie selectionné de ma courbe 2D? j'utilise le contrôle mschart.Aider moi svp! PFE [ par chalghoum ] Saluecomment communiquer avec le port serie.je veut des exemple ou des cours.mercie PFE au secour [ par taoufik007 ] Salut pour tous je m'appel Taoufik je suis un etudiant a l'institut sup de musique a tunis et je prepare mon projret de fin d'etude,mon projet est un SVP Proposez moi des idées de PFE en VB.Net et ASP.Net [ par Tiger1982 ] Je voudrais bien que vous me proposiez des idées de PFE NOUVELLES ou PEU CONNUES en VB.Net et ASP.Net pour un etudiant en 4eme année info. Merci PFE [ par Tiger1982 ] L'abréviation veut dire Projet de fin d'Etude!!! aide de PFE [ par OcEaN01 ] c'est tres bien comme idéé je suis un etudiant entrain de faire mon PFE , c'est une application de passation de commandes de medicaments  des pharmaci pfe [ par fathy1r6 ] un logiciel de gestion de stock

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.