begin process at 2012 02 16 10:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

photo dans formulaire access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo dans formulaire access

dimanche 11 mai 2008 à 20:21:16 | photo dans formulaire access

hajar205

salut

Lorsque je click deux fois sur la photo qui ect dans une table access la photo s'affiche et lorsque je click sur la ^m dans le Formulaire n'affiche pas pourquoi ????????????
dimanche 11 mai 2008 à 20:47:02 | Re : photo dans formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

l'erreur doit provenir de la ligne 84
probablement !
dimanche 11 mai 2008 à 20:58:49 | Re : photo dans formulaire access

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Lol, salut,

pas sûr qu'il a autant de lignes de codes dans son projet

@++
dimanche 11 mai 2008 à 21:08:07 | Re : photo dans formulaire access

hajar205

pas de lignes
dimanche 11 mai 2008 à 21:15:23 | Re : photo dans formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
bravo mortalino

question : lorsque je click sur la ^m dans le Formulaire n'affiche pas pourquoi ?

réponse : parce que ton projet ne contient pas de lignes

fallait le deviner çà

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 11 mai 2008 à 23:18:10 | Re : photo dans formulaire access

mortalino

Membre Club
Whaaou !
Trop fort, je suis devin.

(j'aime ta réponse PCPT)

Je retente ma chance :   10 contre 1 que tu ne travailles pas avec VB.NET mais avec un formulaire simple d'Access (et qui est, pas un  UserForm) !
Oui ? Non ?
Bon promis, j'arrête

@++
lundi 12 mai 2008 à 00:33:33 | Re : photo dans formulaire access

hajar205

svp

je ne comprend ... les lignes??????

j'ai un problème aves les formulaire bd access
lundi 12 mai 2008 à 11:48:29 | Re : photo dans formulaire access

CarSoftAja

Salut,

On va essayer de faire un peu avancer le schmilblig par rapport aux précédentes réponses 

Contrôle que la propriété "Auto activer" de ton champ Cadre d'objet dépendant contenant l'image soit bien sur "Double clic" et pas sur "Manuel"

Cette discussion est classée dans : affiche, access, formulaire, click, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access, ouvrir le formulaire en haut!!! [ par didi83 ] Bonjour à tous,J'ai modifié plusieurs fois la formulaire! J'ai voulu ouvrir la formulaire et elle s'affiche en bas au lieu d'en haut, a cause d'un enr Pb Access formulaire continu + liens ODBC [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st enregistrer dans table access par formulaire [ par niko14 ] C'est remoi!voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text boxj'ai crée un commandboutonj'ai ecrit le code suivant Access photo formulaire [ par jamjam ] Bonjour à tous et merci de votre aideJ'ai une base de données access Bibliothèque albums enfantsUn formulaire continu ou s'affiche la photo de l' albu Probléme boutton click access 2003 [ par samibrik ] Bonjour, je remercie énormément celui qui va me répondre au plus vite possible car ca rentre a mon PFE. je suis en faite amateur en VB. je cherche graphique access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire Creation formulaire avec boutons de commande [ par chris09300 ] Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 Quand je [ACCESS]Passer de Mode Formulaire à Mode Création, mais BDD vérouillée [ par Karellou ] Bonjour, J'ai recherché sur le forum des sujets traitant de mon pb... mais j'ai rien trouvé =( Voici mon problème : Je suis actuellement en stag [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Access : Mettre les valeurs de paramètre dans un formulaire [ par 80philippe58 ] Bonjour à tous, Dans une BD (ACCESS 2003)j'ai un formulaire qui ouvre des états à travers un groupe d'option (case d'option), mais lors de l'ouverture lier et afficher une photo dans un formulaire en vb.net [ par sidnet ] lier et afficher une photo dans un formulaire en vb.net ou c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales