Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : photo dans formulaire access [ Base de données / Access ] (hajar205)

dimanche 11 mai 2008 à 20:21:16 | photo dans formulaire access

hajar205

salut

Lorsque je click deux fois sur la photo qui ect dans une table access la photo s'affiche et lorsque je click sur la ^m dans le Formulaire n'affiche pas pourquoi ????????????

dimanche 11 mai 2008 à 20:47:02 | Re : photo dans formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

l'erreur doit provenir de la ligne 84
probablement !

dimanche 11 mai 2008 à 20:58:49 | Re : photo dans formulaire access

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Lol, salut,

pas sûr qu'il a autant de lignes de codes dans son projet

@++

dimanche 11 mai 2008 à 21:08:07 | Re : photo dans formulaire access

hajar205

pas de lignes

dimanche 11 mai 2008 à 21:15:23 | Re : photo dans formulaire access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
bravo mortalino

question : lorsque je click sur la ^m dans le Formulaire n'affiche pas pourquoi ?

réponse : parce que ton projet ne contient pas de lignes

fallait le deviner çà

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 11 mai 2008 à 23:18:10 | Re : photo dans formulaire access

mortalino

Membre Club
Whaaou !
Trop fort, je suis devin.

(j'aime ta réponse PCPT)

Je retente ma chance :   10 contre 1 que tu ne travailles pas avec VB.NET mais avec un formulaire simple d'Access (et qui est, pas un  UserForm) !
Oui ? Non ?
Bon promis, j'arrête

@++

lundi 12 mai 2008 à 00:33:33 | Re : photo dans formulaire access

hajar205

svp

je ne comprend ... les lignes??????

j'ai un problème aves les formulaire bd access

lundi 12 mai 2008 à 11:48:29 | Re : photo dans formulaire access

CarSoftAja

Salut,

On va essayer de faire un peu avancer le schmilblig par rapport aux précédentes réponses 

Contrôle que la propriété "Auto activer" de ton champ Cadre d'objet dépendant contenant l'image soit bien sur "Double clic" et pas sur "Manuel"

Cette discussion est classé dans : affiche, access, formulaire, click, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access, ouvrir le formulaire en haut!!! [ par didi83 ] Bonjour à tous,J'ai modifié plusieurs fois la formulaire! J'ai voulu ouvrir la formulaire et elle s'affiche en bas au lieu d'en haut, a cause d'un enr Pb Access formulaire continu + liens ODBC [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st enregistrer dans table access par formulaire [ par niko14 ] C'est remoi!voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text boxj'ai crée un commandboutonj'ai ecrit le code suivant Access photo formulaire [ par jamjam ] Bonjour à tous et merci de votre aideJ'ai une base de données access Bibliothèque albums enfantsUn formulaire continu ou s'affiche la photo de l' albu VBA Access Me.Show ??? [ par MagDix ] Salut.. Je veux me créé un petit formulaire dans Acces 97Dans ce formulaire je n'ai que deux textbox avec un boutonJ'aimerais qu'au démarage de ce f formulaire access basé sur plusieurs tables [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access. j'ai plusieurs tables et je fais un formulaire. je sais faire un formulaire basé sur une table mais dans ce cas préci access interrupteur [ par Papymuzo ] Bonne prog ! bjr tous, une question certainement facile pour vous tous, je voudrais dans un formulaire access qu'une icone s'affiche (type warning) d Copier recordset [ par CharlEm ] Bonjour,Je me débrouille en VB6 mais en VBA ... un peu moins Bref ce que je veux faire c'est tout con pour moi en VB6 mais dans Access ça devient vite j'ai besoin de votre aide [ par awa_awa ] j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment esseer tous ce que je sais jai une base de donnees access qui contient un champs photo saus type objet o ajout dans access par excel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis dans exel, j'ai un formulaire. quand je clique sur ok je voudrais que le nom et le montant du formulaire soit enregistrés dans une bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.