begin process at 2013 05 25 20:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

photo a datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo a datareport

mardi 17 mai 2005 à 22:58:15 | photo a datareport

asmae10

j'ai une photo et des informations d'un personnel sur une form comment je peux rammener en cliquant sur une bouton  la photo et les informations a une datareport j'ai pu faire rammener les informations mais la photo je ne sais pas merci d'avance pour votre aide.

mercredi 8 août 2012 à 17:41:39 | Re : photo a datareport

christian225

bonjour asmae10,je ne sais pas si ta pu résoudre ton problème concernant la photo sur data report,stp si ta pu le faire envois moi la solution stp.kouakouchristian@gmail.com
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi 9 août 2012 à 13:04:33 | Re : photo a datareport

dpeali

tu as la base Access ou sql server
vendredi 10 août 2012 à 12:13:23 | Re : photo a datareport

christian225

j'ai une base access
vendredi 10 août 2012 à 15:45:02 | Re : photo a datareport

megblt

Membre Club
Bonjour,

meme problème pour moi :
dans l'entete du data report je doit changé le logo et je ne trouve pas la methode !!
vendredi 10 août 2012 à 15:51:42 | Re : photo a datareport

dpeali

pour l’entête c'est impossible

Cette discussion est classée dans : informations, photo, datareport, rammener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier un datareport à une donnée d'un formulaire [ par lenou121984 ] Mon problème est le suivant : actuellement j'ai un datareport qui m'affiche les informations de TOUS les salariés que j'ai en bases de données.Seuleme Lire les informations d'un fichier JPEG [ par NEoKuS ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai un appareil photo numérique, et il stocke la date et l'heure de prise de la photo - qui n'est pas la même que DataReport_vb6 [ par JoeBlo ] J'ai une base de données Access avec un champ Numéro de photo (ex: c:\photo\1.jpg). Je veux le faire afficher dans un datareport avec le reste des don Afficher la photo d'une personne [ par Brou87 ] Salut, je développe en vb 2005 pour la creation d'une application de gestion du personnel pour ma soutenance. Le problème est que je veux enregistrer Récupérer le contenu d'un champ pour renseigner une table via formulaire [ par crigad ] Bonjour, J'ai crée une base de données pour la gestion d'une bibliothèque de maternelle avec prêt et retour des livres. Pour chaque table "Livres, Elè datareport sur plusieurs colonnes [ par sandrine01 ] je cherche le moyen d'éditer un datareport sur plusieurs colonnes afin de générer planches d'étiquettes si vous avez des infos ce serait super Comment imprimer une photo dans un formulaire avec cristal report [ par moiseinfo2 ] Bonjour tout le monde ! En fait un petit soucis avec cristal report. J'ai developper une application avec vb.net (bd access) qui gere un les informati DataReport [ par sabrinelle ] Bonjour, j'ai un grand souci, lorsque j'exécute mes états créés en datareport de vb6 sur les machines clientes, ne fonctionnent pas, qlq pourrait m'ai vb6? [ par sissipope10 ] slt a tts j'ai un problème dans mon application en vb6 mon application est pour le gestion de la scolarité universitaire dans mon formulaire d'inscri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales